Moustiques et diarrhée en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour nous venons 10 jours fin avril en voyage organisé a travers le pays . Que nous conseillez vous de vraiment efficace contre les moustiques et la diarrhée ? Et comment sont les connections internet et téléphone à partir d’un portable ? Doit on prévoir quelque chose avant de partir ? Merci pour vos conseils

Tres bonne couverture reseau. Meme des iles comme koh mook ou koh kradan ont une antenne, c’est dire. Internet est performant. Tous les hotels ont du wifi. Ca vaut la peine d’avoir un smartphone ou pc avec skype. Les cybercafzs sont nombreux. Compter 15-50 bht l’heure.

Jamais eut de diahrees. La nourriture est de tres bonne qualite. Perso je bois toujours avec glacons… 0 soucis. Imodium est un bon medic poyr ca.

L’antimoustique? A acheter sur place, tellement moins cher.

bonjour, je confirme pour anti moustique, achète le sur place, moins cher mais surtout plus adapté et donc plus efficace!! la première protection reste tout de même de se couvrir le corps!
Pour la diarrhée, même si le risque est faible niveau nourriture, un simple changement de rythme, climat, accumulation de fatigue, … peut la déclencher alors smecta dans un premier temps et immodium si cas aigu. dispo sans ordonnance. Perso j’ai évité les glaçons lors de notre séjour et consommé que de l’eau en bouteille. vaccins hepatite A fortement recommandé. Voyez avec votre medecin traitant pour tout ça.

Sujets suggérés

Services voyage