Moyen de transport entre ville et aéroport de Toronto et Montréal

Forum Canada

Bonjour à tous! Fin août prochain nous partons pour le Canada nous sommes deux jeunes adultes.

Pouvez-vous me renseigner sur les différents transports possible tout abord de:

Toronto:

• Aéroport Toronto Pearson Intl. à la rue Carlton street (centre-ville) Hôtel Holiday Inn Toronto Dowtown Centre.

• De Carlton street à 576 Evans Avenue (agence Canadream).

Montréal:

• De
    14569 Boulevard Cure Labelle, Suite 101 St Janvier (agence Canadream) à 360 Rue Saint Antoine Ouest, Montréal hôtel Intercontinental Montréal

• De 360 Rue Saint Antoine Ouest, Montréal à l’aéroport Pierre-Eliott-Trudeau Montreal

Quel est le meilleur moyen de transport (bus, métro, taxi…) pour se rendre à ces différentes adresses ? Et si par hasard vous avez une idée approximative des tarifs ?

Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils :slight_smile:

[Je vous invite a trouver les sites web des 2 aéroports (section transport ou comment s’y rendre - tous les aéroports ont cette section …ou même utiliser Google Map avec l’option transport en commun. Ca vous donne les différents services.

Merci pour votre réponse mais j’avais déjà regardé justement sur le site et j’ai trouvé ces différents moyen de transport mais lequel me conseillez vous ? Quel est le plus simple ?

Le moyen le plus simple est toujours le taxi.

Le taxi de l’aéroport au centre ville de Montréal est toujours à 40$ plus pourboire.De l’aéroport vers toute autre destination:

• Prise en charge au départ : 3,45 $
  • Prix par kilomètre avec le client :1,70 $- Prix par minute d’attente : 0,63 $

C,est semblable à Toronto.

Merci pour vos conseils :slight_smile: je vais opter pour le métro et le bus si nous sommes pas trop chargés

Sujets suggérés

Services voyage