Musée Picasso Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je serai à Barcelone mi juillet et j’aimerai visiter le musée Picasso. Le musée est gratuit les dimanches à partir de 15 H 00 et compte tenu de mon budget, j’aimerai faire cette visite gratuitement. Naturellement, qui dit gratuit, dit beaucoup de visiteurs. Dans ce cas, est-il préférable d’arriver vers 14 h 30 ou plutôt en fin d’après-midi ? Lors des visites gratuites, avons nous droit aux audioguides ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

En effet, le dimanche après midi j’ai déjà vu de longues files pour entrer gratuitement au musée Picasso. Il vaut peut être mieux y aller plus tard, en fin d’après midi. Je suis quasiment certaine qu’il faut payer pour avoir l’audio guide. Ce sont les oeuvres de jeunesse de Picasso qui sont exposées dans ce musée.
Bonne visite,
Lola
Cocoonbarcelona

Salut à toi !

Ayant fait la visite au mois de mars, il me semble effectivement que l’audio guide est payant en toute occasion.

Après vérification sur le site du musée : Cost: 5 €

www . bcn.cat/museupicasso/en/visiting/guided-tours . html

Bonjour
j’étaisimpatiente de visiter ce musée, et franchement j’ai été déçue. Je venait de visiter celui de Paris dans le marais beaucoup plus fourni.
La visite est vraiment courte et et il y a peu à voir. En tous cas je trouve l’entrée chère par rapport à ce qu’il y a à y voir.

Par contre ne loupez pas le musée du monde, juste en face dans la même rue, une très belle surprise.
On y trouve des collections d’objets rapportés de différentes expéditions ethnologiques. Très impressionnants, des totems, des masques, des statues, des estampes japonaises, un vrai régal pour les yeux.

Bonnes visites

Le musée picasso de barcelone est très différent de celui de Paris. Il expose des oeuvres datant de sa jeunesse et avant le cubisme. Il est complémentaire.

Il y a des longues files d’attente même les jours payants.

Sujets suggérés

Services voyage