Musique soul & rhythm and blues à New York

Forum New York

Bonjour, j’adore la musique soul et rhythm and blues des années 60 ( Otis Redding, Aretha Franklin, Marvin Gaye…) et je suis à la recherche d’endroits ( resto, bar ou autres) à voir sur NY . J’ai déjà prévu d’aller à l’Apollo Theater mais si vous connaissez d’autres lieux, je suis preneuse . Merci

C’est une adresse qui correspond exactement à votre demande mais il faut vérifier la programmation.

BBking Blues Programme

C’est vrai que c’est le meilleur lieu, mais je me permettrais bien un petit bémol!
BB King a créé le BB king Club dans sa ville de Memphis. Il choisis lui même (encore aujourd’hui) les artistes qui y passent et se produit lui même de temps en temps. donc très très grand lieu de musique, dans le plus grand club de Beale street qui cependant reste de taille très intimiste.
Et puis des gens bien intentionnés lui ont fait comprendre que son nom était porteur et ont ouvert un énorme club à Universal city (LA) il semblerait qu’il soit maintenant fermé. Ensuite un autre en Floride et enfin à NY.
Celui de NY est très grand, lieu de passage du tourisme organisé, groupe plutôt bien choisis, mais ne pas y chercher une quelconque ambiance de club Soul

Merci pour vos infos !

Si quelqu’un connait d’autres lieux ambiance soul, années 60, n’hésitez pas :slight_smile: Merci

Sujets suggérés

Services voyage