Bonjour à vous
Nous avons obtenu une suite favorable à la demande de mutation pour TAHITI de l’un de nous.
Ca va donc être un départ en 2015 et donc une nouvelle vie au Fenua.
Nous ne sommes sans doute pas seuls dans cette situation… alors pourquoi ne pas partager nos info pour nous faciliter cette période de préparatifs qui va s’annoncer dans les prochains mois.
Pour ceux qui ont vécu cette expérience avant nous, la faire partager devrait nous aider grandement.
Bon, je rassure les détracteurs de ma démarche… j’ai beaucoup voyagé, vécu dans le pacifique et en Afrique, je sais que l’essentiel de notre nouvelle vie ne réside pas dans le confort matériel et que seul compte la relation à l’autre, l’expérience d’une autre culture… mais je sais aussi que se préparer, anticiper, évite de faire des erreurs et nous permet de mieux profiter de cette chance de vivre une nouvelle vie.
Merci pour vos contributions, au plaisir de vous lire
NANA
Anonyme2
N’y aurait il pas de partant cette année ?
tikipf3
Hello
Oh que si, doit y avoir également de futurs arrivants mais on dirait que vous partez à l’aventure, dans un monde lointain, sans repères, totalement inconnu presque hostile !!
Pas de panique, contrairement à certains vous arriverez avec un boulot, un salaire confortable, de quoi profiter plus que la moyenne ici, un toit sur la tête…
Alors laisser vous aller à la découverte surprise… ce n’est pas la Syrie ici
cdlt
Anonyme4
bonjour nous sommes comme vous dans l exitation du départ, je discuterais volontier avec vous de tout celas peut etre partirons nous ensemble…nous n avons pas encore de date precise, encore mais vue que la rentree scolaire se feras le 11/08 nous partons certainement juillet on attend les billets et vous? moi c est mon mari qui est prof nous partons a quatres avec nos deux garçons un de 18 ans et le deuxiéme 9 ans tout les quatres ne tenons plus de partir on en discute quand vous voulez et félicitation pour la mut ,M.
bendix5
pub!
gaguine6
eh oui…
Cela me rappelle le forum de Mayotte qui est complètement cannibalisé par les fonctionnaires en vue de leur future expatriation !