Bonjour nous partons à bali au mois de juin et mon rêve serai de nager avec les dauphins donc je voulais vous demander si vous avez une adresse à me donner ?Merci
Bonjour,A ma connaissance, on ne nage pas avec les dauphins à Bali, à Lovina en particulier. Si tu veux nager avec les dauphins, peut-être vaut-il mieux aller à Zanzibar… là c’est possible !! Bonne nage
C’est possible sur l’île de Serangan à 30 min de route de Kuta ( maintenant il y a une route qui relie l’île à la terre ferme). C’est un genre de centre avec des dauphins en semi liberté, ça avait l’air trés bien, je mis suis rendu avec mon ami balinai qui allait réserver pour d’autres amis. Mais ça coute dans les 70 dollars US !! j’ai lu le mur des appréçiations et ça avait l’air à la hauteur des espérances de chacun!!! Je vais tenter de trouver le site internet et puis si ça te plaît je te laisserais les coordonnées de mon ami pour qu il te reserve…
Voilà le site serangandolphin.com d’aprés mes souvenis pour le prix ils viennent te chercher à ton hote lsi tu restes dans les secteurs touristiques, c’est une prestation haut de gamme.
Si tu veux bien que mon ami réserve pour toi il touchera une commission de 5 dollars et c’est beaucoup pour les balinais…
Bonjour !
À Lovina, il y a le Melka Excelsior Hotel qui a un dauphin dans un réservoir, possibilité de nager avec lui, gratuit si vous prenez la suite ‘‘présidentielle’’ (!!).
Amusez-vous bien !
David