Namibie sans réservations?

Forum Namibie

Bonjour
J’aimerai demander un conseil concernant les réservations des campings et lodges.
Nous voudrions partir au mois d’octobre 2022. Nous aimerions réserver certains endroits (comme par exemple Etosha) mais aussi laisser des nuits sans réservation pour etre plus libre et pouvoir décider sur place si rester plus de jours ou continuer. Selon vous au mois d’octobre on trouve facilement de la place ou il vaut mieux réserver tous les logements?
Merci de vos conseils. José

Bonjour,

Du moment que vous réservez les lodges/campings souhaités aux alentours des lieux touristiques (Etosha, Sesriem, FishRiver), il n’y a pas d’obligation de booker à l’avance toutes vos nuits. Si vous êtes conscients qu’il va falloir faire des concessions par moment, aucun problème en général pour trouver un lieu ou dormir.

Je vous conseille quand même de regarder durant la journée les établissements qui pourraient vous intéresser et leurs dispos. Je me souviens qu’à Lüderitz je me suis retrouvé à la tombée de la nuit sans endroit où dormir, à tourner dans la ville et constaté dépité que tout était complet (ou fermé, j’y étais hors saison). J’ai finis au Protea qui est une daube absolue et assez cher.

Bonne journée,

Ben

Bonjour,

Réserver à Etosha et Sesriem!

Pour le reste vous devriez pouvoir toujours vous caser! En revanche téléphoner la veille pour en être sûre car il n’y a pas toujours un endroit proche pour le replis au cas où.

A plus
Annick

Merci Ben e Annick ça m’aide beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage