Nantes - Istanbul

Forum Istanbul

bonjour,

je pars en circuit organisé en Turquie de Nantes le 14 Octobre prochain pour les joyaux de la turquie et de la cappadoce, est-ce que quelqu’un peut me dire combien d’escale(s) il faut prévoir pour le trajet aller Nantes-Istanbul ? Le retour doit être direct je pense Antalya-Nantes. Merci pour vos renseignements.

Cordialement

Toudab

Bonjour , moi aussi je pars pour le même circuit que vous, mais la semaine d’avant ; du 7 au 14 octobre.
Pour le trajet aller, c’est un vol Nantes - Antalya via Istanbul. Donc on fait escale à Istanbul, donc pour nous c’est un vol direct.
Et pour le retour c’est Antalya - Nantes avec une escale à Lyon.
Pour les horaires, je décolle de Nantes à 10h00 le 7; et le 14 d’Antalya à 04h45 !!
Voilà…

Merci pour votre reponse je vous souhaite une bonne decouverte de la turquie bon voyage. Toudab

Merci sandy86 bon voyage

Merci beaucoup, je compte les jours !! J’ai hâte, c’est mon troisième circuit en Turquie.
Vous partez du même aéroport que moi, vous vivez dans quel coin ?

voila je suis de kayseri ,je suis partis au mois d’aout a antalya en car 10 heures de route je suis passer par capadooce extraordinaire mais svp eviter les mongolfiere arnaque …

Pour moi ça va être la première fois en turquie ça fait bien longtemps que j avais envie de ce voyage. Oui je pars de nantes j’habite à 75 kms de l aeroport. Bonne journée et encore bon voyage. Touda

Bonjour Toudab,

Nous serons ensemble dans l’avion et pour le circuit.
Départ le 14 de Nantes pour le même circuit.
Nous sommes 4 à partir. Je croyais que c’était un vol direct.
On attend la convocation pour connaître les horaires.
Vivement Dimanche !!!
Je te dis à très bientôt.

Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage