Bonjour, nous allons passer 1 nuit à Okaukuejo en arrivant de Twyfelfontein, puis je pense 1 nuit dans le parc à Halali, mais pour la nuit suivante, je me demande si je n’ai pas intérêt à sortir du parc pour trouver un lodge sympa entre Namutoni et le Waterberg, peut être le sachsenheim guest farm ou autre en fonction des routes que vous me suggérerez de prendre ???
Merci à tous
Mushara est très bien.
Nous, on aime bien, dans un genre différent, le HH820 de Grootfontein.
Bonsoir,
Sachsenheim est une option pas trop chère et le rapport qualité/prix est OK. Donc pourquoi pas.
Plus luxueux, tu as Mushara Bush Camp.
A plus
Annick
Mushara Lodge, c’est le must mais Onguma Forest camp est vraiment très bien aussi si jamais !!
Bonjour, merci pour vos suggestions, donc vous me conseillez bien de sortir de Etosha et dormir hors du parc après 2 nuits passées à Hallali et Okaukouejo ?? Bonne journée
Personnellement, les deux fois où j’y suis allée, j’ai passé par Okaukuejo ( 2 nuits et la 2ème fois 1 nuit ) puis ensuite je dormais dehors du parc, 1 x 2 nuits à Mushara et 1 x 2 nuits à Onguma Forest Camp et j’ai adoré ces deux endroits. Et jamais eu à attendre au Gate, (c’est ce que je craignais en dormant en dehors de faire la file chaque matin) j’ai eu de la chance.