nous avons réservé le shuttle avec Go Airlink de l’aéroport JFK à l’hôtel
je viens de lire des commentaires pas rassurant du tout
disant que une fois arrivée à l’aéroport nous devons leur téléphoner à plusieurs reprise pour qu’ils viennent nous chercher ça prend environ une heure et attendre plus d’une heure pour que le van se remplisse et en gros ça prendrait presque 3 heures en tout pour être à Manhattan
es-ce que quelqu’un aurait pris cette navette récemment et pourrait me rassurer
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour Moumou,
Quand tu sortiras de la zone immigration et douane , tu trouveras leur bureau juste a la sortie de cette zone (ou les gens attendents leurs connaissances)
tu peux telephoner ou soit donner ta reservation aux personnels present.
C’est vrai que parfois tu dois attendre une heure avant que la navette arrive.
Mais cest ainsi pour toute les compagnie car il ne peuvent pas stationner dans zone proche de JFK a cause de la securite renforcee.
En conclusion je pense que tu devrais attendre pas plus d une heure.
Bonne chance
viro3
Nous venons de rentrer de NY. Nous sommes partis le 29 avril et avions réservé un schuttle Go airlink par l’intermédiaire de sncf voyages. Après avoir passé l’immigration, lorsque vous serez dans le hall d’arrivée, il y a un comptoir"ground transportation", nous nous sommes adressés à l’hôtesse en lui montrant notre voucher go airlink, elle s’est occupée de les appeler, elle nous a remis un document avec un n° et nous a indiqué notre temps d’attente. Pour nous cela a été de 20 minutes. A la fin de ce temps, une personne a appelé notre n° , nous a conduit jusqu’au schuttle, puis nous sommes partis.
Bon voyage.
crisever264
Bonjour nous avons également réservé air link par sncf voyage, sur le voucher il est dit de réserver 24 h avant en appelant un N° , avec un anglais scolaire je me fais un peu de soucis pour me faire comprendre, est il vraiement utile de réserver en appelant ?
Merci pour vos réponses nous partons samedi matin .
viro5
Vous pouvez confirmer par email (l’adresse est indiquée sur le voucher) c’est ce que j’ai fait 3 ou 4 jours avant notre départ. Par contre il faut le faire en anglais et rapidement pour qu’ils puissent vous répondre avant samedi.Comme je suis limitée en anglais, j’ai utilisé “traduction” de google et tout s’est bien passé. Lors de votre arrivée à NY, il faudra quand même aller à “ground transportation” pour que l’hôtesse les appelle.
Bon séjour.