Mon mari, ma fille de 4 ans et moi-même allons passer quelques jours à Bangkok en avril prochain.
Je suis à la recherche d’un hôtel propre, pas trop cher et bien situé pour les principales visites de la ville.
Me conseilleriez-vous le New Siam ou un autre hôtel? Et si vous me conseillez le New Siam lequel choisir? Le 2 ou le Riverside?
Je suis également à la recherche d’un hôtel proche de l’aéroport pour notre dernière nuit avant notre retour en France. Lequel me conseilleriez-vous?
Je vous remercie par avance.
Nadia
fomec2
Bonjour
J’ai vu le New Siam River Side mais on n’y est pas descendus
En revanche, on connait bien le New Siam II qui est tout près, mais de l’autre côté du boulevard
Il est tout à fait recommandable
Un peu impersonnel
Mais les chambres sont correctes, les prix doux, le petit-dej est sympa en bas, et il y a une petite piscine
Sympa pour une nuit ou deux
tintindetrangy3
Bonjour,
En effet le Riverside est en face le New Siam 2.
Pour opter pour l’un ou l’autre, tout depend de votre budget et de ce que vous rechercher.
Pour avoir séjourner dans les deux, si vous chercher un Guesthouse sympa mais sans un confort demesuré, le New Siam 2 vous conviendra parfaitement avec sa piscine petite mais clean. En revanche si c’est un hotel que vous recherchez, le Riverside avec sa vue sur le fleuve, sa grande piscine et son super buffet pour le petit déjeuner sera mieux.
L’un comme l’autre sont idéalement placé à quelques mètres de Khao San road et d’un arrêt du bateau bus ce qui vous permettra de gagner rapidement les principaux temples pour seulement quelques baths.
En revanche aucune idée pour les hotels prés de l’aéroport, mais les les autoroutes urbaines ou le train celui est trés accessible
Profitez bien de cette vlle qu’est Bangkok.
Bon voyage