New York 4 jours Miami 2 jours

Forum New York

Bonjour a tous !

alors voilà je suis partie à new york il y à 5 ans avec mon fils de 10 ans et mon mari!
j’avais préparé ce voyage uniquement avec le guide du routard et franchement : top ! que des supers conseils et un voyage magique!

me revoilà aujourd’hui pour vous solliciter

en bref , j’envisage de partir avec mon nouvel amoureux;
son rêve : new york !!!
je voudrais donc lui faire une belle surprise

je souhaiterais partir début mai et faire 4 nuits à new york et 2 sur miami
je sais c’est cout mais entre mon emploi du temps pro et mes enfants je ne peux pas faire mieux!

d’abord qu’en pensez vous?
et que me conseillez vous sur new yort et sur miami?

je suis au tout début de mes recherches mais je veux être sure avant de réserver!

merci pour vos retours je prends tout vos conseils, j’en ai bien besoin

4 nuits à Ny ça fait 3 jours sur place. 2 nuits à Miami ça se reduit à une journée sur place (ne pas perdre de vue qu’il faut compter pratiquement une journée d’acheminement entre les deux villes (1h pour rejoindre l’aéroport à NY, prévoir un minimum de 2h30 pour palier aux queues interminables à la sécurité) 2h (?) d’avion. Entre aterrissage et arrivée à Miami beach 1h30, puis installation à l’hôtel). cette journée est pratiquement terminée sauf si on peut trouver un avion qui part très très tôt (les plus prisés donc les plus chers).
Ce projet mérite à mon avis d’être un peu affiné pour que ce séjour que tu souhaites idéal ne tourne pas à la course et à l’épuisement.

ouais je crois que tu n’as pas tort !!!
merci de m’avoir ouvert les yeux !
il serait plus raisonnable de ne faire que l’un ou l’autre sur aussi peu de temps!
le truc c’est que comme je connais déjà new york j’avais envie de découvrir un autre endroit des états unis! mais ne faire que miami me semble dommage !

je vais réfléchir à tout ça

merci encore

Sujets suggérés

Services voyage