Bonjour!
J’ai épluché le forum et je vois que vous êtes une source vraiment intéressante d’informations!
Nous partons en famille au mois d’août pour New York et je cherche des suggestions originales qui plairont à tous! Mes ados ont 13 et 16 ans…
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Je suis prête à payer pour certaines activités, mais à quatre, ça monte drôlement vite. Donc, à petit budget si possible, à moins de trucs incontournables.
Dans ma liste, j’ai le Highline, the Vessel (ça doit être difficile d’avoir des billets) et le National geographic encounter: ocean odyssey. Pour ce dernier par contre, c’est un peu cher je trouve!
Sinon, je voulais bien faire un musée, mais le MOMA sera fermé. Le plus sympa avec des jeunes selon vous, ce serait quoi?
Nous y serons du 16 au 22-23 août. Alors si jamais il y a des événements à mettre sur notre liste, je suis preneuse.
Merci à vous!!!
kipic2
[quote]
Bonjour!
J’ai épluché le forum et je vois que vous êtes une source vraiment intéressante d’informations!
Nous partons en famille au mois d’août pour New York et je cherche des suggestions originales qui plairont à tous! Mes ados ont 13 et 16 ans…
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Je suis prête à payer pour certaines activités, mais à quatre, ça monte drôlement vite. Donc, à petit budget si possible, à moins de trucs incontournables.
Dans ma liste, j’ai le Highline, the Vessel (ça doit être difficile d’avoir des billets) et le National geographic encounter: ocean odyssey. Pour ce dernier par contre, c’est un peu cher je trouve!
Sinon, je voulais bien faire un musée, mais le MOMA sera fermé. Le plus sympa avec des jeunes selon vous, ce serait quoi?
Nous y serons du 16 au 22-23 août. Alors si jamais il y a des événements à mettre sur notre liste, je suis preneuse.
Merci à vous!!! :-] (/citation]
Sourisgrise a listé au fil des mois les activités pour tous âges dans la rubrique culture. Vous y trouverez de quoi égayer vos journées et même soirées. Il y’a des concerts gratuits partout de central parc à Brooklyn, des projections de films, des festivals. Il y a possibilité de moins dépenser en aout grace à ces activités en plein air et gratuites.
Bien à vous et bonne lecture.
fleur20133
Merci! Je vais aller regarder cela avec grand intérêt!
citadelle4
Bonsoir, je vous conseille le musée Intrepid, il s’agit d’un porte avion avec des avions mythiques et la navette spatiale Entreprise. Mes ados ont bien aimé et nous aussi.
Et si vous avez le temps un passage à Coney Island s’impose.
Bon voyage
fleur20135
Merci pour vos suggestions Citadelle!
sourisgrise6
Il y a du kayak gratuit.
Faites une recherche par mot-clé.
J’ai fait un article récent dessus.
Le musée des illusions (payant manlheureusement) est aussi un très bon plan avec des ados.
J’en reviens.
J’y ai passé un bon moment.
Pensez aussi aux piscines gratuites en été.