Effectivement, la température peut monter comme descendre !
J’ai souvenir d’un réveil en avril avec de la neige !
Pour éblouir vos enfants, emmenez-les dès votre arrivée à Times Square et déambulez.
Rentrez quand vous serez près des bras de Morphée.
Vous aurez ainsi l’occasion de faire les magasins de ce secteur qui vous intéressent.
N’oubliez pas que Midtown, le samedi, c’est un peu l’encombrement !
Les accès aux lobbies comme celui du Chrysler sont fermés.
Je vous le déplace au mercredi.
On ne réserve pas pour le brunch du 230 Fifth.
Vous y allez et vous installez.
Pique-nique après un brunch? Etes-vous sûr(e) ?
En remontant, commencez par l’AMNH et terminez par Central Park.
Bushwick est sympa le WE, pas en semaine.
En semaine les entreprises sont ouvertes et les sites n’ont pas les mêmes conditions d’accès et de visibilité.
Vous pourriez y aller le samedi à la place de Midtown.
Faites South Street Seaport en revenant de la traversée du pont : c’est plus logique.
On ne réserve pas l’ESB! Effectivement.
Lundi, au Flatiron se trouve le nouveau Lego Store.
Je trouve votre mardi très (trop ambitieux).
N’oubliez pas que Brooklyn à hauteur des Heights ne se limite pas au Brooklyn Bridge park mais que le quartier historique mérite d’être visité.
Dans l’ordre topologique pour rejoindre l’ESB, il vaut mieux partir du sud et remonter les quartiers vers le Nord (Cf plan de Manhattan).
Le sunset se réserve au TOR si vous y passez bien longtemps avant dans la même journée.
Les accès sont contingentés par quart d’heure.
Si après le MET vous ne savez comment utiliser ce temps, faites Midtown que je vous ai supprimé le samedi , sous simple suggestion.
Le Rockefeller Center et Saint Patrick, s’y trouvent.
Faites Battery Park City et le Nelson Rockefeller Park avec vos enfants, le samedi.
L’idéal, serait de le faire au retour du ferry (qui serait à faire en première intention , le temps dégagé en ne vous rendant pas dans Midtown étant gérable) avant de songer ou après être passé au Memorial 9/11.
C’est le même secteur.
Avant de prendre votre vol, vous pourriez aller au Gantry State Park dans Queens.
La vue y est sublime.
Le tram qui va à Roosevelt Island ou qui part de l’île pour rejoindre Manhattan (accès ligne F 21st sur Queens, non loin de votre hébergement). Descendre à Roosevelt Island (1 stationà et prendre le téléphérique à gauche en sortant du métro.
Voilà pour quelques idées.
Bons préparatifs.