Nous partons du 24 au 30/04 à new york. Nous logerons à LIC pour économiser un peu d’argent sur l’hébergement. Pouvez-vous me confirmer que ça ne sera pas trop contraignant pour les temps de transport ?
Nous souhaiterions voir un match de basket. Je sais que la saison sera terminée mais on m’a parlé des Play off. Je vous avoue que je n’y connais rien mais je voudrais faire plaisir à mes enfants.
Pouvez-vous me dire sur quel site je pourrais acheter ces places ?
Nous hésitons également entre la visite du EDGE et du Summit pouvez-vous me donner un avis s’il vous plait ?
En vous remerciant
sourisgrise2
Bonjour Sopas
Résider à LIC est effectivement un bon plan pour réaliser quelques économies sur le budget hôtelier à prestations égales à l’offre de Manhattan.
Toutefois, toutes les adresses de LIC ne se valent pas.
Il faut considérer celles qui sont très proches du métro pour ne pas être impacté par la distance à faire à pied pour le rejoindre.
Quelle sera l’adresse de votre hôtel.
Les places pour assister à un match de play off sont excessivement chères.
Elles risquent de ruiner votre budget.
sopas3
Merci de votre retour rapide
Nous logerons au Home2 suites.
Quand vous dites très chères, vous pensez à combien ?
Sur quel site internet dois-je regarder ?
yoangel314
Effectivement, je rejoins Sourisgrise pour LIC qui est un meilleur rapport qualité/prix que Manhattan.
Les deux contraintes à prendre absolument en compte sont:
La proximité d’une station de métro.
Le petit déjeuner compris ce qui vous permettra de faire des économies au niveau repas.
Pour le basket, deux contraintes à vos dates:
Le prix plus cher parce que c’est la période des Playoffs (phases finales).
Aucune certitude d’avoir une des deux équipes de New York encore en course. Pour l’instant, les deux équipes sont encore en courses, mais la saison régulière finit le 9/04. A vos dates, ca sera peut être déjà le deuxième tour des playoffs (semi final de conférence), par conséquent, moins d’équipes encore en liste.
En terme de gros championnat sportif américain, vous avez éventuellement le base ball à cette période.
Pour les points de vue en hauteur, est ce que c’est les seuls que vous voulez faire ou d’autres sont prévus?
Entre les deux, je dirais que le Summit propose plus une immersion dans les salles intérieurs même si la vue et la cage en verre dans le vide est sympa.
Le Edge est sa plate forme dans le vide propose une vue intéressante.
Il existe aussi:
L’ESB: le plus ancien et central de Manhattan, musée sympa avant d’atteindre le sommet. Le seul qui sépare du vide par des grillages
Le TOR qui permet d’apprécier la vue sur l’ESB (visible également depuis the edge et le Summit), mais surtout sur Central Park.
sourisgrise5
Voici un site qui vous donnera une idée des tarifs dont certains tarifs correspondent à ce que vous a coûté votre billet d’avion en éco, d’autres en business class.
Concernant le Home2Suites, vous serez bien placés, à deux minutes du métro.
yoangel316
Très bien le Home 2 suite, la station de métro est très proche et l’hôtel est très bien.
Dans les chambres, vous avez même une kitchnette pour vous faire à manger.
Pas sur que les places soient déjà disponibles, car les prix varient en fonction des équipes.
J’ai vu ça aussi, mais à leurs dates, ça devrait être le deuxième tour des playoffs, donc rien de sur…
sourisgrise9
On peut vous faire confiance dans cette appréciation.
Vous connaissez le sujet.
sopas10
Merci à vous deux pour tous ces retours !!
Ah oui effectivement ça ne rentre pas du tout dans mon budget pour le basket !!! Merci pour le lien
Vous me rassurez pour l’hôtel. J’avais réservé au départ le Residence Inn by Mariott à Manhattan mais cela me coutait 600 € de plus pour les 6 nuits.
sopas11
Nous pensons monter faire l’ESB et le Summit mais j’hésite avec l’Edge également. Nous n’en ferons que deux de toute façon
sourisgrise12
C’est un hôtel que je connais pour y avoir résidé peu après son ouverture.
sopas13
Le Mariott ? ou celui de LIC ?
sourisgrise14
Voici un sujet que j’avais ouvert pour faciliter le choix des plateformes d’observation.
Peut-être vous sera-t-il utile.
sourisgrise15
Celui de LIC.
Voici quelques photos que j’y avais prises pour le présenter.
yoangel3116
Personnellement, pour une première fois, je choisirais l’ESB pour son aspect central et historique.
yoangel3117
Pour le choix entre le Summit et l’Edge, aller voir sur leur site pour avoir une idée de l’expérience proposée.
sopas18
Merci pour toutes vos pistes et conseils. C’est super !!!
Je vais étudier tout cela
sopas19
Bonjour YOANGE 131,
Je viens de voir sur HELLOTICKETS des places pour le match “NBA Playoffs Round 1: Brooklyn Nets vs Philadelphia 76ers (Home Game 3 - Series Game 6)” à 117 €/ pers
Est ce que ça reste raisonnable et est ce que le site est fiable ?
Il écrivent : "Important : La date et l’heure de cet événement n’ont pas été confirmées et pourraient varier de plus de sept jours. Les billets ne sont remboursables que si l’événement n’a pas lieu ", du coup c’est un peu gênant car nous n’y seront plus. Je ne sais pas trop quoi faire. Peut -être avez vous plus l’habitude
Bonne journée
yoangel3120
Bonjour,
Cest un revendeur de ticket, donc il y a forcement une marge.
Pour le prix, tout dépend ou vous êtes placés dans la salle.
A part la finale, les rencontres se deroulent en 7 matchs max. Le premier qui arrivent à 4 victoires passent au tour suivant.
Par conséquent, il peut tres bien ne pas avoir de match 6.
Les dates peuvent se décaler en fonction de l’évolution des matchs.
C’est un peu un coup de poker si les dates changent.
sopas21
Merci pour votre retour.
Est ce que le revendeur Hello Tickets est fiable ou je prends le risque de payer et de ne pas avoir de place ?
yoangel3122
Je ne l’ai jamais utilisé, je ne pas vous faire un retour sur ce vendeur.