New-York City Explorer Pass - Statue Cruises

Forum New York

Bonjour,
Nous partons à 4 (2 adultes, 1 adolescent de 15 ans, et 1 bébé qui aura 20 mois), pour la première fois à New-York du 4 au 11 Avril 2018.
Nous avons pris le New-York City Explorer Pass, avec 3 activités sur Groupon.
Nous avons choisi:
-Le Top Of The Rock (nous irons la veille prendre les billets pour le couché de soleil, pour éviter la queue le Jour J)
-Le musée du 11 septembre

• « Statue Cruises » nous avons vu qu’il y a beaucoup de monde, mais que c’était vraiment à faire, nous avons quelques questions:
    •Faut il réserver les billets à l’avance sur place (comme pour le Top Of The Rock), ou sur internet, ou pas besoin?
    •Sachant que nous y allons un dimanche quel est le meilleur moment de la journée pour éviter la foule?
    •Combien de temps dure la croisière environ (temps d’attente + Staten Island + Ellis Island : musée de l’immigration)?

Merci,
Elsa

Sauf erreur de ma part, il me semble que les réservations pour le sunset, quand on a un pass, se font le matin du jour retenu pour le sunset.
Vous pourriez donc le faire le jour où la météo est annoncée comme favorable.

Avec un pass vous ne pouvez pas réserver votre accès au bateau qui conduit à Liberty et Ellis Island.
Pour être sûrs de minimiser votre attente, il est recommandé de vous présenter au départ du premier bateat en anticipant votre présence sur place de 45 minutes.
Il faut compter 4 heures pour faire les deux activités. Pas moins.
Le 9/11 Museum vous prendra 3 h.

D’accord merci pour vos conseils nous avions décidé d’aller la veille réserver les billets pour le TOR car nous avons vu dans un forum:
« - Acheter un pass : c’est le plus économique et pratique, car vous ferez des économies sur les entrées de plusieurs attractions !
Par contre sachez que si vous prenez un pass et que vous voulez monter durant une période de la journée de forte affluence (milieu de matinée mais surtout après-midi et couché de soleil), je vous conseille de venir sur place la veille ou l’avant-veille afin de réserver votre ticket à l’heure que vous décidez. Cela se fera sur les machines automatiques comme il y a en photo juste au-dessus. »
Mais puisque vous dites cela nous allons mieux nous renseigner.

Je ne fais que rapporter mon expérience avec une précaution d’usage quand j’écris : “Sauf erreur de ma part”.
Peut-être que depuis mon passage avec un pass Explorer la politique de réservation a changé.

Je reviens sur le conseil donné.
Acheter un pass ne se légitime que si l’offre répond parfaitement à la demande ou à l’attente sincère des visites.
S’il faut se contraindre à faire des activités qui ne conviennent pas au seul motif qu’elles sont inscrites dans un pass comme le NYpass ou le Citypass, alors je conseille de s’assurer du bien fondé de l’offre.
L’Explorer a l’avantage de vous offirir un choix ouvert dans une liste de possibles.
C’est mieux.
Si, en plus, vous êtes passés par Groupon pour l’avoir à bas coût, tant mieux.

D’accord merci pour vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage