Bonjour
Je vais à New York au mois d’Avril, que me conseillez-vous pour un premier séjour en Amérique ?
Nous serons dans le quartier de Times Square.
Merci
Bonjour
Je vais à New York au mois d’Avril, que me conseillez-vous pour un premier séjour en Amérique ?
Nous serons dans le quartier de Times Square.
Merci
Ce que je vous conseille : de lire toutes les rubriques attachées à ce forum, que ce soit la partie journalistique et documentaire réalisée par l’équipe rédactionnelle du Routard, en ouvrant tous les onglets et chapitres qui apparaissent en bandeau de la page.
Achetez aussi un guide papier.
Le Routard est fort bien fait et munissez-vous d’un plan de la ville en papier ou via les applications informatiques.
Une fois que vous aurez pris le temps et la peine de vous documenter, alors, il sera pertinent de venir interroger sur des points particuliers qui vous préoccuperaient pour organiser votre séjour.
Avril va bientôt arriver.
Ne perdez pas de temps si vous voulez ne pas passer à côté de votre séjour.
NY est une ville dont l’offre touristique est telle qu’il faut savoir faire des sélections et des arbitrages.
Il manque un bout .
Je reprends
Ce que je vous conseille : de lire toutes les rubriques attachées à ce forum, que ce soit la partie journalistique et documentaire réalisée par l’équipe rédactionnelle du Routard, en ouvrant tous les onglets et chapitres qui apparaissent en bandeau de la page., ou que ce soit à travers toutes les rubriques du forum où toutes les demandes ont une réponse, par thème.
Achetez aussi un guide papier.
Le Routard est fort bien fait et munissez-vous d’un plan de la ville en papier ou via les applications informatiques.
Une fois que vous aurez pris le temps et la peine de vous documenter, alors, il sera pertinent de venir interroger sur des points particuliers qui vous préoccuperaient pour organiser votre séjour.
Avril va bientôt arriver.
Ne perdez pas de temps si vous voulez ne pas passer à côté de votre séjour.
NY est une ville dont l’offre touristique est telle qu’il faut savoir faire des sélections et des arbitrages.