New York : On y est !

Forum New York

Bonsoir à tous,

Voilà plus de 11 mois que l’on prépare ce voyage et cette fois ça y est le grand jour c’est demain ! Décollage à 11h05 de Paris ! Alors comme tout le monde, je remercie toutes les personnes intervenants sur le forum et plus particulièrement Souris grise, pour tout les conseils prodigués ! Je ne sais pas si je pourrais commenter en direct notre voyage, mais ce qui est sûr c’est que je ferai un compte rendu complet et détaillé de notre périple, étant donné que j’ai adoré lire et relire les récits ! Je ne vous cache pas que je suis plus qu’excitée et très anxieuse étant donné que je n’ai jamais pris l’avion ! Alors je vous raconterai tout cela d’ici une dizaine de jours ! Pleins d’étoiles dans les yeux, je vais me coucher et je vous dis Have a good trip !

:wink:

Camille !

On doit être dans un état d’excitation la veille du départ et d’autant plus quand c’est une 1ere, j’ose même pas imaginer ! A l’heure où j’écris ces lignes vous devez être aux anges, je vous souhaite de passer un super séjour ! Et j’attends votre récit et vos impressions avec impatience.
Valérie

Bonjour Valérie,

En effet j’étais stressée! Voilà ma première nuit à NY est faite ! Bonne mais courte due au décalage horaire! Aujourd’hui normalement c’est Statue de la Liberté et pointe de Manhattan (pour faire court mais le programme est plus fourni!). J’essayerai de vous donner nos impressions quotidiennes! En tout cas, on a eu du mal avec les longues heures de vol, sachant qu’on a eu un premier vol d’une heure, l’arrivée à Newark fut un soulagement ! Formalités douanières et immigration en 40 min chrono et à peine 1h30 entre l’atterrissage et l’arrivée du schutle! Et je confirme, le chauffeur est un pilote! Dès que le feu passe au vert, il est fou!! Sinon on est parfaitement installé dans notre appartement loué via airbnb donc le stress retombe! :slight_smile: Si vous avez des questions n’hésitez pas! :wink:

Camille!

Votre vol a été difficile à quel niveau ? Bonne continuation et à bientôt de vous lire.

Sujets suggérés

Services voyage