Je planifie du shopping la fin de semaine du Black Friday au Outlrt Woodbury qui est à 1h00 de route au Nord de New York. Le samedi on aimerait aller voir une comédie musicale à Broadway, mais en bus depuis Woodbury pour éviter de conduire à New York, je cherche sur le net mais je ne trouve pas, en fait j’ai trouvé comment se rendre depuis NY aux outlets mais pas l’inverse en soirée.
Merci de votre aide
Marie
sourisgrise2
La compagnie de bus que vous prenez à l’aller assure le retour.
Cela ne vous a pas semblé évident.
Ainsi, on conduirait des passagers à Woodbury et on les laisserait moisir dans la pampa avec leurs achats !!!
Un peu de bon sens !
Par contre, là où je vous trouve une âme un peu suicidaire, c’est en voulant vous y rendre pour le black friday.
Vous n’avez pas peur de la cohue ni des longues attentes aux caisses ?
Ne quittez pas le site trop tard parce qu’il y a souvent de la circulation au retour.
Le temps de déposer vos multiples paquets, songez à l’heure du spectacle.
Pour ne pas vous mettre la pression vous ne devriez rien prévoir de contraignant ce soir-là.
marie_canada3
Merci de votre réponse insultante. Clairement je m’étais posée la question que le bus faisait l’aller retour, je ne suis pas une imbécile comme vous semblez le prétendre, mais il le fait le matin et le soir pas en fin de soirée. Je cherche justement un bus ou un autre moyen pour le SAMEDI soir comme je le mentionnais.
Le week end du Black Friday est pour l’expérience justement de cette fin de semaine mythique, pcq au Canada nous nlavons rien de semblable. Nous avons un hôtel à proximité à 1.7 km de Central Valley.
Merci quand même, je vais attendre une autre réponse d’une personne plus sensible à vouloir m’aider surtout plus courtoise.
sourisgrise4
Il y a des bus toute la journée qui assurent le retour donc dès le début de l’après-midi et pas uniquement le soir.
A défaut d’être aimable, je suis au moins réaliste et efficace.
Il suffit de chercher.
C’est très simple.
sourisgrise5
Voyez ICI
Il y a aussi la compagnie Coach USA qui propose d’autres heures.
marie_canada6
Merci j’avais trouvé cette information toute seule, justement il n’y en a pas après les heures de spectacle de Broadway, habituellement ceux-ci se terminent vers 22h00 voir 23h00.
sourisgrise7
Je ne comprends strictement rien à votre demande.
Si vous voulez assister à un show à Broadway qui se terminerait vers 22 h, il vous faudrait bien être rentrée avant le début de ce show et pas après.
Pourquoi voulez-vous un bus qui vous ramènerait après 22 h de Woodbury ?
Ou vous exprimez très mal votre demande ou vous n’êtes pas dans le réel !
Il y a un hic !
Anonyme8
Marie Canada indique avoir un hotel proche de Woodbury donc apparement elle souhaite faire le trajet “aller” vers Manhattan pour assister à un spectacle et ensuite reprendre le bus à destination de Woodbury pour rentrer (“retour”). D’où sa question relative aux bus vers Woodbury après la fin du show et donc vers 22h.
sourisgrise9
Elle ne dit pas avoir un hôtel à Woodbury, mais si c’est le cas alors la demande est plus claire.
Ceci étant seule votre interprétation est compréhensible et en aucun cas sa demande mal formulée.
Dont acte!
Ceci étant, il n’y a effectivement pas de bus vers Woodbury Outlet la nuit puisque c’est fermé!
Anonyme10
sourisgrise11
Oui, certes, mais ce message est arrivé ensuite, pas dans la demande initiale.
La chronologie est importante.
Si, dès le départ la demande avait été précise, il n’y aurait pas eu ce quiproquo.
Ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement…
Nicolas BOILEAU
Anonyme12
En effet, force est de constater que la demande initiale manquait cruellement de clarté !