C’est bon c’est décider dans quelques mois je pars a New York !!!
je vais essayer mon rêve de toujours et tout plaquer pour vivre labas je sais tout le monde dis ce n’est qu’un rêve, faut redescendre sur sa planête blablabla mais j’ai 21 ans et je ses très bien ce que je fais et pour tout vous dire les rêves peut devenir réalité quand on le veux vraiment !!!
Ps: si quelqu’un pars a New York dans 5 mois environs faites moi signe
sourisgrise2
A 20 ans tous les rêves sont permis, mais à cet âge là, on ne sait pas toujours ce qu’on fait !
Alors faites que votre rêve soit plus long que la nuit comme l’interprétait Vangelis en son temps.
N’oubliez pas la réalité de la législation américaine qui ne rend pas toute illusion possible.
Anonyme3
Oui c’est sur mais je suis prête a prendre le risque et je suis vraiment motivée !
sourisgrise4
C’est beau de rêver…Etre idéaliste ne mange pas de pain et est porteur.
Attention à la confrontation avec la dure réalité nykaise.
Anonyme5
C’est aussi beau de réalisé c’est rêve et ne jamais dire jamais sans avoir essayer !
fra676
C’est très bien de réaliser ses rêves, il faut bien commencer un jour, mais pour aller vivre aux USA, le plus dur, je pense, c’est d’y obtenir l’autorisation de travailler.
Je pense que vous avez un plan, car sinon, pas de boulot = pas d’argent = galère qui commence…
fdny777
Du reve a la réalité
Dès que vous entrer aux usa, on vous demande l’objet de votre visite si vous repondez tourisme c’est 3 mois maxi, si vous dites pour un travail, je pense que l’agent d’immigration vous posera surement pleins de questions, notemment si vous avez un visa spécial, un contrat de travail, green card et vous avez intéret a savoir quoi lui répondre, sinon, passé les 3 mois ou vous devez vivre ( logement, nourriture loisirs etc ) bah vous etes un immigré sans papiers, et si on vous dénonce ce qui arrive souvent, bah c’est la porte direct et votre reve il se termine a jfk pour un vol avec interdiction de territoire us pour une durée de 5 ou 10 ans.
Après a vous de bien refléchir, les usa n’ouvrent pas leur marché du travail a tout le monde, et la vie n’est pas donnée.
Bref bien réfléchir avant de tout plaquer, car las ba comparé a nous tout est cher, payant, et vous avez intéret a avoir un taf solide;