quelqu’un peut il me confirmer que le bus 62 est trs un bon plan pour aller de Newark à Penn Station ?
Sinon, autres propositions ?
Je suis affolée par l’augmentation des prix pour rejoindre Manhattan… L’an passé avec le Supershuttle, nous avions payé 30 $ AR… cet année c’est le prix du bus Olympia…
nag2
Bonjour,
Je me rends à NYC pour la deuxième fois en octobre et j’atterris également à Newark.
Pour me rendre à Penn Station j’ai prévu de prendre l’'Airtrain qui m’emmènera du terminal jusqu’à la gare de l’aéroport.De là, possibilité de prendre les trains du New-Jersey qui arrivent à Penn Station durée moyenne 25 à 30mn et coût total de 15 dollars par personne (selon notre spéciallste sur ce forum Souris-Grise).
Pour mon cas personnel celà m’a paru être option intéressante d’autant plus que mon hôtel est à côté.
Amicalement.
Nag.
Anonyme3
Bonjour.
Je confirme les propros de Nag. Le plus simple pour aller de Newark a Penn Station est de prendre le train (New Jersey Transit). C est rapide et pas trop cher (12.50 par personne).
Et si vous avez un doute sur place, il y a du personnel a chaque arret du air train pour vous orienter.
je suis actuellement à la recherche d’un hôtel pour mon séjour à NYC
Dans quel hôtel descendez vous cette fois ci ?
Cordialement
Isabey
nag5
Bonjour,
J’ai choisi l’hôtel Holiday Inn Express Madison Square Garden.
Je préfère un hôtel avec petit déjeuner, nous sommes trois (ma femme et la plus jeune de mes filles qui a 20 ans seront avec moi) et il propose des chambres avec deux lits-doubles.Il est très bien situé (29st street tout près de Penn Station et 7th avenue) et à 10mn à pied de Times Square (je connais le coin puisque j’étais au Pennsylvania la fois dernière).
Il correspondait bien à mes critères (réservé sur booking.com).
Je te laisse regarder sur booking ou autre site si il peut te convenir.
merci à vous pour ces infos
je vais de ce pas regarder le holliday
nous serons à NYC fin octobre
à très bientôt pour d’autres renseignements sur ce forum
cordialement
isabey
nag8
J’y suis du 23 au 29 octobre :peut-être nous croiserons-nous?