Nha Trang fuyez cette ville

Forum Vietnam

Bonjour Titi94100, je lis ton message d’il y a 2 ans, un peu par hasard, et je vois qu’en 92 tu étais avec un ami européen…j’étais en 92 avec un ami Vietnamien rencontré à Hanoï…et nous avons voyagé partout au Vietnam d’alors…quel plaisir immense, et depuis je le cherche…serait ce toi sous ce pseudonyme ? Tuan? Je ferais n’importe quoi pour revoir Tuan. Je suis au Vn pour 3 mois. Thierry
Merci de ta réponse, qu’elle quelle soit, cela me fera plaisir, je n’ai pas peur sauf de ne pas revoir Tuan.

Tigre de feu n a JAMAIS mis les pieds a Nha Trang en 10 ans maiselle se permet de mettre son grain de sel.

Je rejoins notre voyageur Nha Trang est une ville balneaire betonnee, hideuse d annee en annee et qui perd tout charme. Quand a la clientele russe elle est ds plus odieuses et mal polie.

Je travaillais dans un ecolodge a une 60km de Nha Trang, on refusait systematiquement les reservations venant de clients russes.

Nha Trang ressemble maintenant a une vulgaire station balneaire de la CostaBrava.

Qui n y a jamais mis un pied est prie de s abstenir !!!RÉPONDRE EN CITANT

Je suis passé à Nha Trang l’an dernier. Oui, c’est bétonné, comme beaucoup de villes vietnamiennes. C’est une ville que j’ai aimée. J’ai découvert des grandes villes où les vietnamiens mettent en avant leur modernité plutôt que leurs traditions. C’est leur droit.

En arrivant à Nha Trang, les serveurs de restaurant m’adressaient la parole en russe quand ils me voyaient. Et alors ! ça n’est pas paire que le thaiglish dans les coins touristiques en Thailande et ça m’a même amusé.
J’ai rencontré des russes mais aussi des ukrainiens et même un sibérien qui vivaient à Nha Trang. C’est une ville assez cosmopolite mais au lieu de voir une majorité d’anglo saxon, ce sont des russophones. ça ne fait pas de mal de voir le monde autrement.

Bonjour,

je souhaite partir en vacances au vietnam et j’aimerais profiter du soleil, des îles, des plages de sable fin, des eaux turquoises,… me conseillez-vous d’aller a NT??

De plus, est-il nécéssaire et judicieux de réserver son hotel en avance ou alors de tout faire sur place?

Bonjour.
Mooi, j’ai bien aimé.
Mais je n’y suis pas resté longtemps.
Pour l’hôtel, il faut réserver la première nuit.
Après, vous voyez…
Bonne journée.
Jean-Paul

Oui, la ville est bétonnée.
Il n’y a que des hôtels et restaurants pour servir des voyageurs.
Mais je suis vraiment impressionné de la mer de l’eau bleue et claire, de la plage de sables blancs et de la baie poétique.

Bonjour,
J’ai entendu de nombreux commentaires négatives de la ville de Nha Trang que la ville est trop bétonnée et touristique. Pourtant, il ne faut pas négliger ses plages magnifiques. Je vous suggère d’aller à la plage de Doc Let, non loin du centre ville. La plage est très calme et paisible, répond parfaitement à vos souhaits.
Bonne journée !

Oui, la plage de Doc Let est très belle.

Sujets suggérés

Services voyage