Nombreuses modifications ou annulation ferries

Forum Grèce

Bonjour
Soyez vigilants sur les ferries que vous avez réservés, je ne connais pas la raison mais j’ai eu trois temoignages de personnes ayant réservés sur a.ferry qui ont eu des modifications de Ferries voir des suppressions au dernier moment, mon fils par exemple qui devait faire Santorin /Paros a été avertis la veille du changement d’horaires et d’itinéraire la veille il à son trajet qui à duré 4heures et demi au lieu de 2 heures et demi et il a du racheter des billets ,il y a des soucis avec Hellenic seeway et super jet mais pas avec blue star les autres personnes venaient aussi de Santorin et Mikonos avec des soucis similaires.
La compagnie blue star elle respecte ses itinéraire.
Cordialement

C’est en partie pour cela qu’il faut éviter de passer par un intermédiaire (comme aferry ou d’autres) pour réserver les billets de bateau et TOUJOURS le réserver sur le site de la compagnie qui effectuera la traversée.

Bonjour Caroline
Je suis comme toi je prends directement sur les sites des compagnies ou sur place hors saison.
Les 3 personnes avaient réservés chez a.ferry.
Bonne journée.
Muriel

Je profite du sujet, car je suis en train de faire mes réservations de ferry pour cet été, car j’en aurai plusieurs à faire. Comme pour l’avion, j’ai voulu réserver directement sur le site de la compagnie. En revanche si je n’ai eu aucun problème avec Blue Star Ferries, je n’ai pas trouvé de site pour Dodekanisos Seaways. Ils en ont un ?
Par défaut, pour ce trajet-là j’ai réservé sur Ferry Hopper.

Bonjour
les problèmes d horaires existent avec toutes les compagnies
hellenic a été rachetée par Attica et certains bateaux d Hellenic appartiennent maintenant à blue star
blue star a modifié / annulé aussi certaines de ses rotations, surtout dans le Dodecanese ; la seule différence avec les autres compagnies c est que blue star m a toujours prévenue des modif par texto alors que pour les autres compagnies c est moi qui me suis rendue compte que la rotation n existait plus
mais effectivement il y a / a eu beaucoup de bouleversements que ce soit ave c Hellenic , sea jet , blue star ou Minoan

Bonjour
les problèmes d horaires existent avec toutes les compagnies
hellenic a été rachetée par Attica et certains bateaux d Hellenic appartiennent maintenant à blue star
blue star a modifié / annulé aussi certaines de ses rotations, surtout dans le Dodecanese ; la seule différence avec les autres compagnies c est que blue star m a toujours prévenue des modif par texto alors que pour les autres compagnies c est moi qui me suis rendue compte que la rotation n existait plus
mais effectivement il y a / a eu beaucoup de bouleversements que ce soit ave c Hellenic , sea jet , blue star ou Minoan

Sujets suggérés

Services voyage