Je vous décris rapidement nos déboires avec Travel2be.
Nous avons réservé billets pour Paris/Hararé ( Zimbawé) en janvier 2020
Nous avons annulé les réservations pour cause de coronavirus dans les dates nécessaire. Nous avions pris la garantie annulation plus à 87,50£ par personne. Aprés beaucoup de démarches infructueuses, nous ne sommes pas arrivés à etre remboursé, comme nous aurions eu le droit de demandé avec les assurances souscrites.
Nous avons tout essayé, si vous pouvez nous aider!!!
JE NE RECOMMANDE PAS CETTE AGENCE.
Cordialement
catherineg2
Cela fait des années que de nombreux voyageurs mettent des posts dénonçant cette socièté, mais d’autres voyageurs continuent d’acheter via cet intermédiaires et APRES viennent sur ce forum pour dire d’éviter…dommage de ne pas ètre venu AVANT sur ce forum!
CG
servanel3
Bonsoir,
Que couvrait cette garantie annulation?
La grande majorité des assurances ne couvrent pas les catastrophes, les guerres, les épidemies.
Même aujourd’hui, la couverture par rapport au covid est très limitée.