Notre voyage au Vietnam avec Far East Tour

Forum Vietnam

Bonjour les routards,
Nous sommes 2 couples et venons de passer un mois au Vietnam (voyage à recommander tant pour les paysages, l’architecture des temples et pagodes que pour l’accueil de Vietnamiens). Nous désirions faire un mix de découvertes seuls (1/3) et de circuits plus organisés. Après avoir établi notre itinéraire et réservé nos vols intérieurs, nous avons collecté, sur le forum, les adresses des agences de voyage locales. Le meilleur rapport qualité-prix, pour nous, était Far East Tour. Nous nous sommes donc adressé à eux (atout supplémentaire, ils ont un corresponfdant français, Philippe, avec qui j’ai pu avoir des contacts téléphoniques).
Verdict : satisfaction totale. Transports très agréables dans des mini-bus récents, chauffeurs et guides très professionnels, bon choix des logements (nous avons opté pour la catégorie 3 étoiles et quelques homestays), suivi assuré par Ana (que nous avons eu le plaisir de rencontrer à l’agence à Hanoï). Face à un petit souci, Ana a été très réactive et a trouvé rapidement une solution à notre demande.
Bref : une agence à recommander

Bonjour,
si vous prenez le mot « routard » au sens strict du terme, effectivement, ça sera plutôt transports en commun …
Si vous prenez le mot « routard » dans le sens d’utilisateur du forum Routard, vous lirez que, sur ce site, beaucoup de personnes ont recours, en tout ou en partie, à une agence locale.
D’où le fait qu’une rubrique leur soit consacrée (c’est d’ailleurs là que j’ai puisé mes infos).
Petite remarque : nous aurions voulu, plutôt que d’avoir recours à une agence, louer une voiture avec chauffeur (appréciant la facilité de disposer d’une voiture ). Ça semble impossible au Vietnam. Et ne parlons pas de la conduire soi-même !

Je suis d’accord avec vous. Sur ce forum nous sommes tous voyageurs. Chacun a son choix et sa façon de voyager. Pour un voyage en famille par exemple, c’est plus compliqué que les voyages solo ou en couple. Les aides des agences sont alors nécessaires. De plus, parmi les publicités partout, il est vraiment difficile de choisir la meilleure agence. Donc, ces vrais partages seront très utiles pour nous.

Salut, nous avons une semaine au Vietnam avec Far East Tour. Et comme vous, Ana nous a aidé beaucoup. Far East Tour est une bonne agence. Vraiment contente de la qualité de l’agence!

Ah, moi aussi. Thanh Thuy m’a aidé beaucoup pour mon voyage à la baie d’Along. Elle est vraiment sympa et réactive. Elle est intélligente. Je vous recommande Far East Tour et en particulier Thanh Thuy.

Pour les familles qui voudraient avoir un voyage au Vietnam, je pense que les agences sont une bonne idée de voyage. Far East Tour est une agence sérieuse, avec Amica Travel, Asiatica Travel et HanoiVoyages. J’ai déjà fait un circuit combiné Vietnam Cambodge avec l’aide de Far East Tour. En fait, au début, il y a eu des problèmes d’hébergement mais l’agence a très bien et rapidement résolu ces problèmes. Bref, c’est un voyage de rêve car avant de partir je ne sais pas que le Vietnam et le Cambodge est si beaux que je ne veux pas quitter. Merci Far East Tour pour les excellentes expériences.

L’agence est un peu petite mais sa qualité est excellente. Thanh Thuy est celle qui m’a aidé à organiser mon circuit dans le delta du Mékong. Elle parle très bien le français. Elle est aussi très intélligente et active. Je vous conseille de contacter Thanh Thuy si vous choisissez Far East Tour pour votre voyage au Vietnam.

Sujets suggérés

Services voyage