Bonjour
nous partons le 31 /08 pour split sans réservations pour l instant sauf la première nuit .
duree du sejour : 15j
ma question est ; est ce jouable ? ou devons nous a tout prix reserver un logement?
.nous pensons aller a Dubrovnik en catamaran et rester ds le coin 8 jours puis louer une voiture a split la derniere semaine pour faire zadar , les lacs etc…
qu en pensez vous ?
merci par avance
aleksandrina2
Hors saison, les réservations ne sont pas nécessaires. En revanche, réservez votre voiture en faisant attention à toutes les assurances et faîtes le par le net car en direct c’est en général plus cher que certaines offres qu’on trouve à 20€ par jour. Sinon, dommage je trouve de chercher et de perdre du temps en visite mais si vous n’avez pas l’habitude d’être regardant de chercher le meilleur rapport qualité prix vous trouverez en hôtel et chez l’habitant (pour ceux autorisés en septembre).
Anonyme3
merci beaucoup de votre réponse ,
septembre est il considerer comme hors saison?
Anonyme4
Bonjour,
Je pense que vous voulez voyager librement et vous arrêter où bon vous semble . Avons fait 3 semaines de camping sans réserver dans une bonne partie de la Croatie en juillet et aucun problème. D’autre part, nous avons partout vu des chambres à louer chez l’habitant. Si vous ne savez pas à l’avance à quelle date vous serez où, pas de soucis vraiment, surtout si vous avez une voiture et que vous pouvez sortir des villes. Par contre, il est vrai que si vous faites moins de 3 nuits, il y a une majoration. Avons loué dans la région de Split un appartement 1 h. avant d’arriver pour cause de gros orage, adresse dans le Routard et tout était super bien. Question de chance, il faut aller voir la chambre ou l’appartement avant. Bon voyage à vous et beaucoup de plaisir!
aleksandrina5
La haute saison s’arrête le 1 août ; après c’est la post saison les prix sont de basse saison chez l’habitant mais attention beaucoup ne répondent pas hors saison, les panneaux sont juste affiches partout !
Anonyme6
merci de votre aide,
je vais consulter votre blog.
a bientot
Anonyme7
encore un mot si j embette pas trop.
est t il facile et pas trop cher d aller de split a Dubrovnik en catamaran ?