Mise en vente 3 mois avant, donc e matin 09 janvier; je voulais reserver mon billet pour la visite de l’alhambre le 09 avril et c’est complet ! ROUGE !
pour la visite Generale http://www.ticketmonument.com/fr/billets-alhambra.php
par contre il y a de la place pour la visite Jardins !
le jour mm de la mise en vente ( 3 mois avant ) il n’y a plus de place, comment vais je faire ???
Merci a vous pour vos reponses
yanique2
Allez sur ce lien, il reste 1500 tickets pour le 9 avril
merci !!! Grace a vous j’ai mes places !!!
je ne pensais pas les trouver un autre site
MERCI !!
Anonyme4
Merci pour ce tuyau. Nous comptons aller en Andalousie 2è semaine d’Avril, et sans l’Alhambra, ce n’est plus envisageable… C’est vrai que les sites des monuments le donne complet jusqu’au 14 avril, sans doute, des tours operators…
Je vais essayer le site “ticket master”. Par contre pouvez-vous me dire si le site est sérieux? Equivalent de “ticketnet” chez nous???
Merci de vos infos.
Yoco
lucifer735
Oui j’ai acheté mes billets et le site est aussi serieux que ticket net, bon c’est en espagnol, mais on s’en sort !
Apres achat vous recevez dans votre boite mail, un @ avec le numero de la reservation, qui vous servira pour retirer vos billets dans une machine Caixa
J’ai pris 2 billets pour le 10 avril 12h30.
Anonyme6
Au secour… Pas de place pour visiter l’alhambra meme 1 mois à l’avance
Je voulais faire découvrir l’andalousie à mes enfants et mon mari et misère de misère : Plus de ^place à l’alhambra pour le 28 ou 28 Avril 2014.
Je ne sais plus quoi faire.
J’ai regardé une visite guidée mais elle aussi est complète.
Avez vous des astuces.
Je vous remercie.
Lili
severine_447
Bonjour Lili,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ci-dessous ?
Car nous avons le même problème.
Merci pour votre aide le cas échéant.
Séverine
Anonyme8
achetez à une vraie boutique kiosque touristique un bono turistico (accès multi musées) ils ont des créneaux de visite pour les palais
c’est plus cher, c’est sur, mais vous avez une bonne chance d’y arriver
Anonyme9
Bonjour,
Je souhaite visiter l’Alhambra entre le 1er et 5 mai mais plus de places à vendre sur tous les sites même les visites guidées sont complètes…
Savez-vous si sur place il est facile d’obtenir des entrées? Faut-il y être dès l’ouverture ?