Nous sommes 4 filles de 27 ans et nous avons prévu de fêter le nouvel an 2012 à barcelone cette année. Tout est réservé, billet d’avion, auberge de jeunesse. J’ai lu qu’il était conseillé de commencer la soirée dans un restaurant près des Ramblas et qu’il fallait reserver.
Auriez vous des restaurants pas trop cher à nous conseiller (nous ne sommes pas difficilles, genre bar à tapas ou restaurant méditerannéen)? et comment ce passe la reservation? il suffit d’appeler?
Oui oui on s’y prend tôt pour nous organiser, c’est pour avoir un max de choix.
Merci d’avance de vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
Je n’ai pas d’adresse de restaurant précise pour le jour de l’an mais en tout cas il faut se trouver sur les ramblas ou tout en bas des ramblas pour les 12 coups de minuit, super ambiance.
Bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
Oui c’est ce que j’ai entendu c’est pour ça qu’on cherche un endroit sympa pour ce poser juste avant.
Anonyme4
au moins vous avez déja tout prévu et réservé se qu’est pas mon cas.je veux bien y’allé le passé a bercelone j’adore cet ville. mais mais amis ont rien prévu et je crois que je v partir seule.
peu tu svp me renseigné sur l’hébergement et le billet d’avion merci.
Anonyme5
Bonjour, on a pris notre billet en septembre et de paris cela nous a couté 86e chacune. Pour l’hotel, nous avons réservé du 31 au 3 janvier au “hellobcnhotel”, c’est 30e la nuit. Voilà, si tu es toute seule c’est avec plaisir que tu peux te joindre à nous.
Bye
Anonyme6
Salut les filles,
Je vais aussi descendre avec mes cousins et des amis à Barcelone pour le réveillon, on y séjournera du 30 au 1er janvier, je pense. On n’a pas encore réservé d’hôtels mais bon, on cherche plutôt une boite de nuit pour le réveillon, mais la je vois qu’il y a autant d’ambiance sur les pubs de la rambla. Donc j’aimerais savoir le lieu où il faut être pour le réveillon, boites ou rambla ??
Alex
Anonyme7
Bonjour,
Nous avons fait jour de l’an il y a 4 ans à Barcelone, on avait fait les ramblas jusqu’a peut-être 1-2h du matin et on était allé sur le port olympique où tous les bars étaients ouverts sur l’extérieur, on pouvait passer d’un bar à l’autre en se faudilant dans la foule, c’était vraiment super.
Bon voyage
Anonyme8
on m’a dis qu’il fallait commencer par les rambla et ensuite aller en boite.
Anonyme9
bonjour didinetramp,
Je voulais savoir les boites sur le port olympique était gratuite comme d’habitude ou pas? car j’y était allée il y a 2 ans en été et c’était gratuit donc c’était cool car on rentrait à notre guise dans les différentes boite
Anonyme10
Ben en fait, je ne sais pas si c’est le même principe quand la plupart des villes espagnoles, mais les pubs (boites) sont ouverts vers l’extérieur et la tu as accès tranquillement sans payer. Par contre si ce sont vraiment des boites de nuit style pacha ben la tu paye l’entrée. Enfin je dis ça mais, je ne suis jamais aller prés du port, lol !!!
Anonyme11
ah ok. donc je pense que c’est gratuit si c’est ce principe donc cool. Je sens que ça va etre un très bon réveillon. On finira au port olympique je pense.
Anonyme12
Je pense que ce sera pareille pour nous aussi…Enfin si on arrive jusqu’au port lol…Car après les pubs de la rambla… on sera bien joyeux je pense… loolll !!!
Anonyme13
oui les bars sur le port étaient tous gratuits, car c’est plus des bars dansants que des boites, en tout cas une super ambiance ! je conseille !
Anonyme14
Si je comprends bien pas besoin d’aller en boite alors il suffit juste de flaner dans les rues?Moi j’y serai avec ma moitié et on compte bien délirer.
Anonyme15
Salut !
Je suis actuellement à Barcelone, pour te conseiller, des bons restos tu peux regarder dans le secteur de passeig de gracia, à côté de la place catalunya, ou alors dans le gotico, pas loin de plaza reial, sur le bas de las ramblas.
Dans le gotico t’as plein de petites rues quasi inaccessibles en voiture, avec des bars … ensuite pour après je ne sais pas ce que tu préfères, mais dans le port olympique pleins de boites, sinon après une boîte bien plus sympa c’est l’opium mar (à faire selon moi).
Voila, enjoy !
Olivier
Anonyme16
Bonjour à Tous et Toutes,
Nous sommes en couple et avons franchie le pas, nous venons de réserver en dernière minute!!!
Nous sommes légerement excentré du centre, vers Avenuda sarria… (on va decouvrir)
Mais aimerions connaître les petits lieux sympas de Barcelone pour visiter samedi la journée et le soir : le bon timing!
Las ramblas (pour apéro ? resto ? )
Les 12 coups de minuits ( à quel endroit le plus cool ? )
Ensuite ? pour danser (les meilleurs lieux ? mêmes dans des bars sympas)
et oui on veut finir tard ! et pour terminer en boîte sympa avec bonne ambiance ( quels sont les lieux ?)
Nous sommes nombreux et nombreuses à venir découvrir cette jolie ville alors,
peut-être nous y retrouverons-nous !!!
Merci à ceux et celles qui répondront
Anonyme17
on se retrouve tous sur les remblas alors lol ca va etre le feu !!! kisss a tous
Anonyme18
nous nous venons de Perpignan : les ramblas et le port TOP on partagera champagne et cotillons avec vous COOL !!!
Anonyme19
RDV demain a las ramblas y feliz ano nuevo a todos ;)))
Anonyme20
eh bein c’est cool. je sens qu’il y aura foule sur les ramblas demain. ca va etre géniale je le sent. Bon amusez vous bien!!!
Anonyme21
Opium Mar
As one of the most famous club in Barcelona, Opium has prepared a special New Year’s Eve Party. This place has been voted best club for many years thanks to the incredible parties it throws and the guest DJ’s it constantly features. For the 2012 Party, Opium will undoubtedly live up to its reputation. So be ready to dress to impres.
Ticket is 50€ (1 drink included)
Anonyme22
Salut. A Tous
C’est vrai qu’il aura du monde sur la rambla…mais je vous conseille surtout le bar a chupitos…on la fait hier et c’est impressionnant…plus de 200 shooter de toute sortes…et dans les petites ruelles justes. A côté énormément de bars sympa…ca se trouve a coter de la plage…
Anonyme23
hello los amigos
nous etions aussi au chupitos pas mal les shooters et ambiance fun garanti
n’hesitez pas y aller si vous voulez connaitre une ambiance caliente.
alexwars tu repars ce soir ???
on peut se rejoindre la bas ???
Anonyme24
Oui, j’habite dans les petites rues pas loin de las ramblas et c’est là que les bars à Chupitos et les bars tout simplement sont vraiment bien, ambiance assurée ce soir pour le nouvel an !!
Anonyme25
Bonjour Cynthia75, nous serons 3 mecs de 28 ans egalement présent a Barcelone pour le jour de l’an 2012, et nous avons pris un très bon restaurant pas trop cher située Avenida Paral-lel à cote de l’hotel Auto Hogar, on y mange très bien pour pas cher, sinon tu as un très typique bar a Tapas catalan sur la Placa del Rei située a 10metres des Ramblas. ambiance garantie
Anonyme26
Coucou nous sommes 2 nanas de 29 ans ; et on à hate d y etreeeeeee faire la fiestaaaa
Billets acheté et logement reservé …
Pareil que nous conseillés vous ???
Ainsi que les sorties en journée et bien sur fiesta le soir
merci
Anonyme27
Merci de donne les noms et adresses excates.
Jeff
Anonyme28
Salut les fetards, j’habite à Barcelone depuis un bon bout de temps, moi aussi je vais passer le nouvel an ici.
Si y a une chose que je pourrais vous conseiller, évitez les boites gratuite du port olympique, c’est une zone dangereuse, j’ai plus remis les pieds la bas depuis la fois ou j’ai terminé aux urgence a 5h du mat avec 3 points de sutures.
Sinon des endroit sympa pour faire la fete, les bars sur la rue Aribau, Espit Chupitos, Le Cyrano, Taverna del Espit, Fahrenheit, tous sur la meme rue.
Pour le nouvel an, l’ambiance est sympa sur las ramblas, les entrées sont en boite varie de 25€ à 50€.
Moi perso le plan parfait, apéro a la maison de 21h à 23h, petage de champagne dans la rue et fondre dans l’ambiance, puis finir en boire vers 1h.
Pour ceux qui connaissent le Matinée Groupe et ces soirée de folie, ils organisent le Winter Festival, c’est a Badalona, a klk minute de barcelone.
Bref bonne fêtes a vous tous. Si vous avez besoin d’info n’hesitez pas a me contacter