Nouvel an 2014 à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Nous allons faire le nouvel an avec ma copine cette année. J’aimerais savoir si vous avez des bon plans resto plutôt cool et calme et ensuite les trucs à savoir pour le nouvel an

ou se fait le feus d’artifice (si il y en a un )
l’endroit idéal pour passer la nuit dans une ambiance cool (pas amateur des discothèques)

D’avance merci pour vos infos :wink:

Bonjour,

Nous aussi, nous aimerions moi et mon amie, passer le réveillon du nouvel an à Barcelone. Nous serions intéressés pour retrouver des personnes sur place pour passer la soirée ensemble. Nous avons 34 ans. Si vous êtes éventuellement intéressés, n’hésitez pas !
Cordialement.

Nous sommes 7 amies entre 25 at 40 ans à passer le nouvel-an à Barcelone. Par encore de plans prévus pour la soirée si ce n’est aller voir le feu d’artifice mais plus on est de fous…

Bonjour,

Avec une amie, nous sommes à Barcelone du 29 au 5 et nous aimerions nous rendre aussi au feu d’artifice sur le port mais a quelle heure est-ce?
Nous pourrions nous retrouver là-bas? Pourrions-nous échanger nos portables en messages privés car nous ne disposerons pas d’internet merci d’avance,

Bonnes vacances,
Estelle et Agathe

Salut ! Nous sommes deux couples de la trentaine et nous allons aussi faire le réveillon à Barcelone !
Nous avons une amie qui habite Barcelone et qui nous fait part de bons plans.
niveau restos un bon resto est Carpe Diem ça dure toute la soirée il reste de la place mais un peu cher (250 €), sinon pour manger devant un spectacle de flamenco réputé il y a el tablao de Carmen.(145 €), autrement le méridien pour un gala très classe.
Sinon le Ciudad condal typiquement catalan à côté de la place de Catalogne.

Nous on va le faire dans la rue en mangeant des tapas et les fameux 12 raisins sur la place de la Catalogne, ou plaza Reial ou sur les Ramblas ou devant la tour jean nouvel enfin un peu partout ! Et on finira sur la plage de villa olimpica.
Si vous voulez qu’on se rencontre ou qu’on se donne des bons plans, n’hésitez pas a me contacter à Renaud.duc@aliceadsl.fr et on se passera les numéros de téléphone ! Je m’appelle Renaud aussi
Super réveillon à vous!

Salut ! Nous sommes deux couples de la trentaine et nous allons aussi faire le réveillon à BCN!

on va le faire dans la rue en mangeant des tapas et les fameux 12 raisins sur la place de la Catalogne, ou plaza Reial ou sur les Ramblas ou devant la tour jean nouvel enfin un peu partout ! Et on finira sur la plage de villa olimpica.
Si vous voulez qu’on se rencontre ce serait avec plaisir votre annonce nous a paru vraiment sympa , c’est original de faire cela et ça montre une vrai ouverture d’esprit !

Alors n’hésitez pas a nous contacter à Renaud.duc@aliceadsl.fr et on se passera les numéros de téléphone pour se retrouver !
A bientôt on l’espère !

Bonjour à tous,

Je pars avec une copine pour le nouvel an à Barcelone. On arrive le 30 au soir et on repart le 4. Si vous avez des plans on est preneuse.

Bonnes fêtes à tout le monde

Sofia

Bonsoir à toutes et à tous, je pars demain matin à Barcelone pour la fête du nouvel an, c’était prévu que je fasse le voyage avec ma copine, mais malheureusement elle est coincé à l’autre bout du monde!!!

Bref je suis un mec très sympa, j’aime faire la fête, et faire des connaissances avec des personnes différentes et ouvertes d’esprits! seulement voila je connais pas Barcelone, et je ne connais pratiquement personne à Barcelone!!! je cherche un groupe avec lequel je pourrais passer la soirée merci, et bonnes fêtes à tous :wink:

Bonsoir moi je pars demain matin à Barcelone pour la fête du nouvel an, c’était prévu que je fasse le voyage avec ma copine, mais malheureusement elle est coincé à l’autre bout du monde!!!Bref je suis un mec très sympa, j’aime faire la fête, et faire des connaissances avec des personnes différentes et ouvertes d’esprits! seulement voila je connais pas Barcelone, et je ne connais pratiquement personne à Barcelone!!! je cherche un groupe avec lequel je pourrais passer la soirée ca vous dit?

Ok pas de soucis, mais comment se retrouver? Je connais Barcelone un peu mais ma copine non! A bientôt peux être.

Slt Herma31! beh ça serait avec plaisir! je ne sais pas si on pourrait échanger nos FB sur ce site, enfin j’espère que ce n’est pas contraire à la charte d’utilisation! je vous laisse en tous cas le mien! c’st Lemak Giuos ( photo sur un cheval) ca reste quand même le meilleur moyen de communiquer avec les autres! sinon j’espère que la situation se débloquera très rapidement!
see you in Barcelona :wink:

Bonjour!!nous sommes aussi 3 amis et souhaitons faire nouvel an à Barca!!!Connaissez vous de bonne adresse??pub/cannabis social club/?Bonne Fête à toutes et tous!!! :wink:
je suis pour partager une super soirée avec un max de personne dans l’esprit fêtard!!! :smiley:

On cherche apparemment la même chose! lol j’ai demandé à une amiie Espagnole de me conseiller quelques endroits de fêtards! je te tiens au jus!

Bonjour nous venons d’arriver et le réceptionniste nous dit que pour voir le feu d’artifice il faut allez place despagne a minuit. Si ça vous intéresse j’ai vu que plusieurs personnes souhaitaient voir le feu d’artificeOn glane des infos jusqu’à demain bonnes vacances
Estelle et agathe

Nous sommes à l’hôtel fira proche de la place d’Espagne et il semble qu’un feu d’artifice et une animation se prepare

Bonjour,

j’avais laissé une adresse mail sur un poste pour se retrouver sur Barcelone mais mon adresse mail ne fonctionne pas dc voici une nouvelle que je viens de tester : davidmahe31@gmail.com

si vous avez des suggestions pour se retrouver (du moins ceux qui le souhaitent), nous sommes tout ouie!

si on ne se croise pas, alors je vous souhaite une très bonne fête de fin d’année et un excellent moment à Barcelone !

Mahé

salut je suis francaise c est ma premiere fois a Barcelone je recherche des personnes avec qui faire la fete

Viens a l auberge cabul a coté de placa catalunya. Il ya une tr bonne ambiance. Apres on va sortir a placa espania tu pe me contacter sur fb lemak giuos

Salut, tu peux toujours nous contactez

Sujets suggérés

Services voyage