Nouvel an à Miami

Forum Floride

Bonjour,Nous partons à Miami du 25 décembre au 7 janvier 2014 . 2 parents et 2 jeunes de 22 et 24. Je pensais à South Beach Miami pour quand même avoir une vie nocturne animée. Quelqu’un peut-il me conseiller un hôtel donnant sur la plage, piscine chauffée car il ne fera pas très chaud,proximité des bus et du centre de South Beach, et très calme la nuit? Est- ce que l’ambiance est sympa à South Beach surtout vers nouvel -an? Merci de vos conseils.

Etre dans un quartier animé et être au calme difficile d’avoir les deux à Miami.
La mer doit être autour de 22 degrés.
Si on veut une piscine chauffée il faut vraiment se tourner vers les hotels de luxe.
Cette période correspond à la période la plus recherchée donc il doit y avoir de l’ambiance. Les prix des hotels sont en rapport avec cette période puisqu’on est en très haute saison

Merci pour votre réponse. En fait on pensait avoir un point fixe à South Beach et de là partir en bus en excursions d’une journée style Nasa space center, Orlando, les Everglades etc…

Bonsoir,Merci pour l’info. J’ai été voir votre blog. Je le mets en réserve . Pour l’hôtel je préfèrerais avec piscine et petit déjeuner inclus. J’ai trouvé “Essex House hotel” qui est à 0,7 km du centre de South Beach et les prix me semblent raisonnables. Je vais encore chercher.
Bonne continuation à vous.

Sujets suggérés

Services voyage