Nouvel an à Montreal

Forum Québec

Bonjour

Je vais passer le réveillon 2014-2015 a Montréal en famille avec mon mari et mes 2 enfants (23 et 20 ans). Ceci est une surprise pour fêter les 50 ans de mon mari et j aurai aimé des suggestions pour trouver un restaurant sympa ou nous pourrions passer cette soirée .

Merci pour vos informations.

Avez-vous des préférences?

Le vieux Montréal est très animé ce soir-là mais les prix des restaurants haut de gamme pour le réveillon seront assez élevés.

Je vous conseille de regarder du coté de TripAdvisor pour les meilleurs restaurants et d’aller voir sur les sites web s’ils ont des festivités prévues.

Ex: Avoir une table devant la fenêtre de L’Épicier le soir du nouvel an pourrait être assez spécial… http://www.chezlepicier.com/
Communiquez directement avec les restaurateurs… pour faire une réservation. (Surtout les restos haut de gamme… )

Merci pour les conseils… Je ne recherche pas quelque chose haut de gamme mais plutôt original tout en sachant que ce jour la les prix sont relativement élevés … Je vais regarder sur tripadvisor en effet et surtout l adresse communiquée …

Merci

Sujets suggérés

Services voyage