Voilà avec mon chéri on va à New York du 29 au 7 janvier, on a un airbnb mais j’aimerais pour la derniere nuit ( 6 au 7 ) trouver un hotel avec une vue splendide. histoire de terminé notre séjour comme dans les films :D.
Est ce que vous avez des idées d’hotels ? le budget est pas vraiment défini pour la derniere nuit, on veux se faire plaisir.
J’hésite aussi pour le soir du 31, Times square c’est… un peu mythique comme endroit mais je me demande si l’attente vaux le coup ? sinon que pensez vous de central park ? J’aimerais vraiment en prendre pleins les yeux pour cette soirée.
Mise a part ça Je suis preneuse de TOUT vos bons plans, restaurant, activité etc…
Merci beaucoup !
sourisgrise2
Airbnb, selon l’adresse, ce peut être l’occasion de finir l’année en plein cauchemar.
Savez-vous qu’il existe une loi d’interdiction de location d’un bien vide de son propriétaire pour une durée inférieure à 30 jours qui concerne, entre autres, Airbnb ?
Selon l’adresse, vous entrez ou non dans le cadre des tolérances.
Si vous pouvez économiser votre temps pour assister en quelques secondes à la descente d’une boule de verre, autant aller ailleurs.
Vous avez le choix entre Central Park, Prospect Park ou une croisière festive avec vue sur des feux d’artifice visibles depuis la baie de NY.
Discussion récente ICI.
La question de l’hôtel a déjà été posée.
Voyez ICI.
Anonyme3
Merci pour votre reponse!
Concernant le Airbnb nous avons pris une chambre chez l’habitant situer à staten Island. Qui a eu beaucoup d’avis et paraît dans la légalité.
Savez vous si le ferry qui rejoins staten island est en marche le soir du 31 ?
Je vais regarder les discutions récentes merci!
sourisgrise4
Oui, le ferry de Staten Island fonctionne h 24 et 7/7.
Très mauvaise idée que cette location de chambre à Staten Island.
Vous allez découvrir à vos dépens que n’importe quelle autre adresse eut été préférable.
Anonyme5
Nous pouvons toujours annuler mais les hotels sont très cher a ce moment de l’année. la nuit est pas inferrieur a 150 euros quoi. et pour 10 jours ca fait un budget.
si vous avez des bonnes adresse je suis preneuse.
sourisgrise6
Eassayez de voir les offres des hôtels de Long Island City (LIC) dans Queens qui auront tous l’avantage d’être à proximité du métro à une ou deux stations de Manhattan.
On trouve des offres à moins de 150$ par nuitée.
chrissand7
Essayez de jeter un coup d’oeil à cette liste d’hotels avec de bons rapports qualité prix / situation. C’est vrai que c’est cher mais en vous excentrant un peu les tarifs diminuent un peu. Gardez quand même la proximité d’une station de métro