Je voulais savoir si des routards seront à Times Square pour le nouvel an ?
Si oui, on pourrait se retrouver pour patienter ensemble, cela serait plus fun. L’attente passera certainement plus rapidement
Si ça vous dis, n’hésitez pas a me contacter ou à répondre sur ce post.
sourisgrise2
Ne vous inquiétez pas!
Abonnés à ce site ou pas, vous croiserez des francophones, une fois sur place, avec qui vous pourrez patienter.
Prenez les précautions d’usage et bon courage , ou plutôt, bonne soirée!
kipic3
On y sera, j’ignore l’heure car nous commencerons la journée à Bryant park et grand central, je ne sais pas combien de temps cela nous prendra et nous repasserons forcément par la case hôtel, me connaissant j’aurai les bras chargés de petits tresors du marché de Noel; mais j’espère que l’on arrivera à times square au plus tard 14h. Je pense que c’est large pour attendre cette fameuse boule
Morgane, vous y serez à quelle heure?
Et comme dis SourisGrise, il y aura des francophones à coup sûr lol
Anonyme4
bonsoir Morgane
Nous sommes un couple et nous partons a NYC du 28 dec au 2 janv. Nous avons pas mal de choses prévues au programme mais nous ne savons pas encore quoi faire le 31. Nous avions pensé aux soirées organisées mais les prix ne sont pas donnés ! Qu’avais tu prévu pour le 31 de ton côté ??? uniquement Time Square ? On y avait pensé aussi mais nous aurions aimé faire autre chose après. Qu’en penses tu ? N’hésites pas à nous contacter !
morgane_695
Nous seront surement dans le secteur de Times Square vers 13h/13h30.
On est partant (selon notre état suite à l’attente) pour aller faire un truc après l’heure fatidique mais aucune idée particulière. Si vous avez des idées n’hésitez pas
Désolé pour le temps de réponse, entre les préparatifs de Noël, et le bouclage (pas totalement fini) de la valise à H-8 du décollage, on ne voit pas passer les jours.