Barcelone toujours en tête de l’exploitation des consommateurs : il est prévu que d’ici peu on ne puisse rester plus d’une demi-heure attablé à une terrasse si on consomme une boisson ( quelle qu’elle soit) et d’une heure si on se restaure !
De plus certains établissements ont l’intention de refuser l’accès à une table aux clients seuls et d’autres même en couplé. Ce n’est qu’à partir de trois personnes que les clients pourront s’installer en terrasse.
Il semble que ce soit Bilbao qui ait pris l’initiative en limitant à 15 minutes la possibilité de s’asseoir en terrasse pour un consommateur de café, 25 minutes pour une bière et 40 minutes pour un sandwich.
- en couple
Toujours aussi agressive !!!
Décidément la chaleur n’arrange rien …
Il faudra donner la liste des sujets qui ne seront pas réprouvés par celle qui se prend pour la Haute Autorité en ce domaine car si dans un forum de voyages on n’a plus le droit de parler des règles de consommation en terrasse je suis vraiment perdu et confus …
Il y a des prolétaires qui ont bien de la chance de pouvoir se payer des repas à deux à bien plus de 500€.
Une des fautes de français du jour ( pour faire bien prolo ???) : on ne dit pas reouvrir mais rouvrir en revanche on dit la réouverture.
Si le sujet ne vous interesse pas, pourquoi repondre. En tout cas, je ne m’interesse pas du tout ni a votre misophobie ni a votre pauvre chien qui doit etre lave tous les jours, je suppose !