Nuit de folie en perspéctive à New York

Forum New York

Pour notre dernière soirée, nuit à NYC, j’aimerai faire quelque chose d’un peu spécial (a hauteur de cette ville). Auriez vous des idées à me suggérer afin de passer une dernière nuit “de folie”
Je prend tout ce qui vous viendra à l’esprit :)))

Bonjour Je ne suis jamais allée à ny… Enfin pas encore.

Mais mes nombreuses lectures me font te répondre pourquoi pas un dîner croisière ? Il paraît que la vue est exceptionnelle.

À bientôt

de dîner croisière car c’est en “tenue correcte exigée” et nous n’avons pas envie de trimbaler robe de soirée, talon aiguille et smoking dans nos pauvres 46 kg exigée par l’avion…

Mais je suis preneuse si vous avez de bonnes adresses pour un dîner romantique, ensuite … à vous de me dire :slight_smile:

Qui a dit qu’une tenue correcte imposait la liste de la garde robe que vous décrivez ?
Il n’est pas question de cela mais d’une tenue de ville seulement.
Pour l’avoir fait, je le garantis.

un jean et des chaussures pourraient faire l’affaire ?

Don bien sur ça change la donne et pour le après sourisgrise, des idées de continuité de soirée pour que la nuit dure, dure, dureeeeeeeeeee :))

Jeans et chaussures de ville, oui à condition que Mr ait une veste en haut (sans cravate obligatoire) et que Mme ait un “joli” haut et pas un t-shirt “I Love NY” :slight_smile:
Le Jeans non déchiré serait mieux, bien sûr!

Sujets suggérés

Services voyage