En Août 2018, à partir du 10 plus précisément, NYC sera une étape de 5/6 jours sur mon parcours Washington–>Philadelphie–>New York–>Boston.
Et oui, je ne peux me résoudre à faire l’impasse sur cette ville que j’ai adorée en 2016 et qui m’a littéralement envoutée.
J’ai déjà mis dans ma liste tout ce que je n’avais pas eu le temps de voir ou que j’aimerais revoir/refaire :
A faire
Remonter au TOR (j’ai adoré la vue sur Central Park)
Une séance dans un cinéma (j’avais adoré le concept de s’allonger dans le siège)
Si vous avez d’autres idées d’évènements spéciaux, festivals, ou choses à voir qui sortent des sentiers battus, je suis preneuse. Je suis particulièrement intéréssée par le street art( j’avais fait bushwick) et la musique (jazz notamment).
Merci beaucoup par avance.
Myriam
sourisgrise2
Si vous donniez vos dates, il serait plus facile de vous aider dans votre quête d’idées insolites.
Le calendrier du mois d’août n’est pas encore sorti.
jobaker9723
Rebonjour SourisGrise
La date de départ est mentionnée dans le titre du post “a partir du 10 Août” et dans le corps du message “NYC sera une étape de 5/6 jours”.
Merci pour votre retour toujours aussi rapide.
sourisgrise4
Donc vous serez à NY du 10 au 15/16.08.18.
Je vais voir, mais ce matin, j’ai un peu fait chou blanc pour une liste précise.
Il y aura toujours, les concerts gratuits, les spectacles extérieurs gratuits, le projections de films, des festivités propres à chaque rue, mais leur localisation et leur planification n’est pas encore possible.