obtention carte touristique Cuba depuis Mexique

Forum Cuba

Bonjour, je pars à Cuba dans quelques semaines et j’ai découvert en achetant le routard qu’il fallait une carte touristique…Je vis actuellement à Montréal donc je ne peux pas me rendre au consulat de Paris pour aller la chercher…De plus je suis censée partir au Mexique vendredi qui arrive donc je devrais me procurer la carte certainement dans ce pays là…?? Je ne sais absolument pas comment faire et j’aurais besoin d’aide. Dans l’idée je devais acheter un aller retour montréal/Cancun puis un aller retour Cancun/Cuba ( les aller retour sont moins chers que les allers simples…) Dans le premier cas ce serait avec la compagnie US Airways et pour Cuba la compagnie Copa Airlines…Voila vous avez toutes les info, j’espère avoir vite vos messages!!
Merci d’avance!

Bonjour Chimili,

Nous faisons à peu près le même parcours durant notre tour du monde (LA - Cancun - Cuba) et donc pas la possibilité de passer par une ambassade.

Avez-vous trouver la solution à votre problème ?

Si oui, pourriez-vous me l’indiquer ?

J’ai vainement chercher dans le forum…pas de réponse.

Merci infiniment.

…et comment était Cuba ??

Merci

MinaRTW

bonjour,

à Cancun, pas loin de la station centrale de bus, il y a plein d’agences de voyage qui proposent des tarifs très alléchants pour CUBA.

On vous vend la carte touristique avec le billet, pour un prix dérisoire.

bon voyage

Super merci pour votre réponse rapide.

Par contre, ça marche aussi si nous n’avons pas de billet à acheter, seulement la carte ?

Cordialement,

MinaRTW

Bonjour,

Cette conversation datant quelques peu je me permet de reposer à peu près la même question.

Avec un ami nous partout à Cuba depuis le Mexique le 8 Septembre. Savez vous comment nous pouvons nous procurer une carte de tourisme depuis Mexico DF ? Est-ce toujours possible au comptoir du vol à l’aéroport ?Merci d’avance.

Lucie

As-tu la réponse Lucie ? Je serai dans cette situation dans peu de temps.

Depuis le DF, je ne sais pas mais en février dernier à Cancun, au comptoir des compagnies allant sur Cuba, ils vendaient la carte à prix normal.

Sujets suggérés

Services voyage