Je vais partir avec un groupe d’une cinquantaine de jeunes à Rome entre Noël et le jour de l’an.
Je voudrais avoir le numéro de l’office de tourisme de Rome (car je ne l’ai pas trouvé sur le site).
Si d’autres jeunes sont intéressé d’ailleurs, il y a de la place.
Fille de France
catherineg2
Office du tourisme APT Roma, via Parigi 5
Derrière les thermes de Dioclétien; de toutes manières vous trouverez les smèes infos dans tous le spoints d’informations touristiques dans Rome, entre autre à la gare Termini, via Nationale, près de Pzza Navona ou Chateau St Ange
CG
Anonyme3
Oui, sur place. Mais quant on veux organiser son séjour à l’avance (il vaut mieux avec 50 jeunes tous aussi fous les uns que les autres), il va falloir que je sache avant.
Sinon j’ai peut être trouvé sur internet. Je vais essayé de les appeler.
Sinon des visites intéressantes et pas cher pour des jeunes qui aiment l’architecture te les promenades vous avez des conseils ?
Merci
FDF
catherineg4
Je ne pense pas que l’office du tourisme vous donnera plus de renseignements que ce que vous pouvez trouver sur le net ou ce forum
A part vous dire que les jeunes de - 18ans ont gratuité dans les musées d’Etat et certaines réductions , mais cela vous le trouvez aussi ailleurs comme sur le site touristique de rome www.060608.it où vous trouverez les prix de tous les musées, (tarif entier, réduit, horaire, adresse etc…)
Entre autre sur ce mème site voir plus en détails dans “cultura e svago” - beni culturali
Je ne sais pas quel àge ont vos jeunes, mais pendant les 7 ans que j’étais responsable de ces groupes sur Rome et la Campanie j’ai reçus des 6èmes comme des éléves d’université et en général ils avaient tous un programme de visites attenant aux études de l’année en cours.
CG
Anonyme5
Merci pour ces renseignements. J’irai voir sur le site internet.