Open Skies eco

Forum Avion

Bonjour à tous,
Je pars bientôt pour New York avec OPEN SKIES en Eco, je souhaite avoir des informations concernant le confort, le bruit des réacteurs sont-il plus ou moins fort que dans les bétaillères types American Airlines, faut il un siège pour les enfants de 3 ans, est-ce vraiment aussi bien que ce que j’ai vue sur leur site ?
C’est la premiere fois que nous allons prendre un long courrier et je ne veux pas que se soit un moment de stress pour la famille.

Je vous remercie par avance aux personnes qui vont me répondre

…en long courrier ???

oh ! ca m’etonnerai chez Open skies en tout cas!

enfant de 3ans? oui siege obligé,

sans la connaitre en reel, siege cuir ! de l 'espace! ou es le stress ?

oui j’ai bien réservé et payé mon futur voyage, nous partirons de orly vers jfk sur un vol open skies. Nous serons 6 adulte et mon fils de 3 ans. Il occupera un siège seul.Je recherche des témoignages sur des personnes ayant pris cette compagnie et souhaite connaitre leurs impressions.J’ai pris l’avion de nombreuses fois et mon fils prendra l’avion pour la 3e fois a seulement 3 ans. Il court beaucoup et il est très vif donc la poussette canne et quelques jeux, livres, coloriages… seront du voyage. Je suis une personne assez anxieuse donc je cherche a me rassurer.
Merci

Comme vous décrivez votre fils “très vif”, quelque soit la compagnie, … cela ne va pas être facile pour lui un si long voyage où il devra rester assis principalement pendant toute la durée du vol. Et ne pas déranger les autres passagers (devant derrière voire sur le côté mais là vous serez à ces côttés, par des mouvements sur le siège ou des “sons” (paroles plus fortes).

Ne pas oublier que le Commandant est seul maître à bord et que si trop agité, le commandant pourrait décider de vous faire descendre de l’avion … cela s’est déjà vu. J’espère que quand vous écrivez qu’il est “vif” et “court beaucoup”, vous accentuez un peu la réalité, sinon cela ne va pas être évident.

Bon voyage !

Sujets suggérés