Opodo = Govoyage

Forum Avion

bonjour,
encore un mail de plus pour parler des agissements de opodo et go voyage qui sont la meme societé. j’ai reservé et acheté un billet d’avion pour kuala lumpur pour le 20 juillet 2013. du a une hernie discale tres douloureuse j’ai du annuler mon billet d’avion un mois avant la date. a partir de la c’etais la croix et la banniere pour avoir le service apres vente opodo. injoignable, ne rappel jamais, ne reponds pas a vos question, ne vous envoie pas les documents neccessaire pour se faire rembourser par leur assurance partenaire ( j’avais pris l’option annulation ). apres 20 jours d’appel quotidien et de harcelement de ma part j’ai finis par me faire rembourser les billets avec 20% de franchise par leur assurance. depuis j’essai de me faire rembourser les taxe d’aeroport par la societé opodo, ils trainent des pieds, m’oblige a passer par des numero surtaxé font preuve d’une total mauvaise fois, me raccroche au nez…etc je suis encore en attente du remboursement je sais plus quoi faire… je vais envoyer un recomander demain.
conclusion
ne passer surtout pas par opodo, ou govoyage. si vous acheter des billets sec il n’est plus neccessaire de passer par ces agences de voyages. toute les compagnie ont des site internet d’achat avec meilleure prix garantie et beaucoup plus efficace.

en effet opodo, govoyages, edreams et travelink sont la même société.
Il s’agit d’odigeo.
ne passer pas par ces intermédiaires pour acheter des billets secs.
Bons voyages avec les compagnies aériennes en direct.

Sujets suggérés