organisateur de séjour Québec

Forum Québec

Bonjour,

Je pars seule au Québec les deux dernières semaines du mois d’août et j’aurais aimé savoir si vous connaissiez des organismes qui peuvent créer des séjours sur-mesure ou qui organisent déjà des séjours en petits groupes ?

En effet, je ne souhaite pas louer de voiture seule et les trajets en bus me paraissent compliqués.
Les 5 derniers jours, je serai seule à Montréal, je recherche donc plutôt qqch pour ma première semaine de séjour pour voir les Laurentides, Tadoussac…

Merci par avance,

Laurie

Je vous suggère d’aller directement au bureau de tourisme à Montreal et à Québec et sélectionner des tours offerts sur place, et selon la température.
Sur place, plusieurs type de tours vous seront offerts (certains en anglais)
entre autres…

Bonjour Laurie, essayez de voir avec le gite du maudit francais il organise des séjours sur une semaine cela fera peut etre votre bonheur , vous le trouverez avec note ami google .Pour ma part y ayant deja séjournée je peut vous dire que c’est trés bien

Bonne vacances a vous chanceuses

Lucie

Merci à tous pour vos réponses !
Je pense effectivement m’établir à Montréal pour 2 semaines et prévoir mes excursions directement de là-bas, cela me paraît plus simple !

Je connais déjà le gîte du maudit Français et avais séjourné chez eux 3 jours il y a 4 ans et j’avais beaucoup aimé !

Sujets suggérés

Services voyage