Organisation de ma journée à Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous devrions attérir vers 09:10 à Johannesburg et nous repartons le lendemain matin. Le check in de la guest house à Melville se fait à
14H00. Il nous faut dans ce temps imparti aussi récupérer notre voiture… et visiter la ville certainement avec les bus citysightseing. J’ai demandé à la guest hous, s’il yavait possibilité de laisser nos bagages dans une babagerie mais à ce jour, je n’ai toujours pas de réponse. Sauriez-vous me dire s’il y a une bagagerie à l’Aéroport ? Et pensez-vous que ce soit envisageable de prendre un uber, aller à Rosebang faire le circuit vert et rouge, revenir à l’aéroport toujours en uber, prendre la voiture aller à la guest house… ou feriez-vous autrement ? Nous sommes en famille, les parents et 2 ados. Ou akors, rester tranquillement dans notre quartier de melville… mais se serait dommage,non ?
D’avance merci pour vos suggestions. Départ début aout de cette année.

Seni

Le plus simple serait vraiment de prendre la voiture, aller à la guesthouse et laisser les bagages sans faire le check-in si ce n’est pas possible (vous devriez arriver vers midi) et ensuite de circuler en uber (pas cher, juqu’à 4 personnes) car Melville et l’aéroport sont assez éloignés. Ou alors de passer l’après-midi à Soweto en prenant un guide qui viendra vous chercher à la guesthouse.

Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil !

Sujets suggérés

Services voyage