Organisation pour 10 jours à New York

Forum New York

Besoin d’aide pour organiser un séjour de 10 jours à New York en amoureux pour les vacances de la toussaint. Toutes infos sont les bienvenues coûts, avion, hébergement, à faire sur place où manger etc etc
Merci beaucoup pour votre aide, on ne sait pas par où commencer! 1er voyage aux states
au plaisir de vous lire

Bonjour . Ce n’est pas un peu juste pour les réservations ? Vous risquez de payer vos billets chers et pareil pour l’hébergement . Apres je pense quil ya toujours des offres de dernières minutes .

c’est vrai que c’est tard pour s’organiser, seulement nous ne pouvions pas poser les vacances trop en avance, étant à mon compte c’est super compliqué…c’est la raison pour laquelle on s’y prend un peu tard. c’est soi on part soit on reste chez nous mais vu que les vacances chez nous c’est pas tout le temps on aimerait en profiter pour une fois qu’on en a ((-:

Bonjour,

Vous pourrez trouver quelques infos sur mon blog : Voyage à New York .
Pour les vols, nous avions pris air canada avec escale a montreal, c’était de loin les moins chers, avec un très bon service ! (malgrès le petit retard que l’on a eu à l’aller).

Vu le nombre de questions posées et les combinaisons des réponses possibles, je pense que vous êtes bien tombé sur ce forum.
Vous avez toutes les solutions accessibles et possibilités de construire votre séjour en lisant toutes les rubriques qui s’y rapportent.
Les corrections, échanges et actualisations se font au jour le jour, 7/7 et presque 24/24 ! :smiley:

Même durée, même période, amoureux ou pas, c’est une base de réflexion.
Ensuite pour les bons plans à deux, on peut poursuivre l’échange.
J’ai bien dit à deux (pas à trois ! :-D).

Sujets suggérés

Services voyage