Organisation voyage Russie / vouchers

Forum Russie

Bonjour à tous et à toutes

Nous sommes un jeune couple et nous partons en tour du monde en avril 2017
Nous commençons par la Russie. Nous passons environ une semaine à Moscou et ensuite nous prenons le transsibérien
Nous ne voulons pas séjourner à l’hôtel mais faire du couchsurfing (ou alors Airbnb)
J’ai lu différents posts à ce sujet mais je ne comprends pas.

Il y a apparement la solution d’acheter une invitation via un site? Recommandez en vous quelqu’uns?
Faut-il réserver quand même un hôtel quelconque, par nous même, même si nous n’y séjournerons pas? ou ces sites par internet s’en occupent-ils? Font-ils des vouchers avec des noms d’hôtels “bateau”?

Nous paniquons un peu car nous avons rdv le 27 décembre pour notre visa et dans le formulaire du consulat en ligne il demande le nom et l’adresse d’un hôtel.

Avez vous déjà fait du couchsurfing en Russie? comment avez-vous fait ?

Nous voulons vraiment partir à la rencontre des gens mai tout en étant en règle et sans se ruiner… Il reste 11 mois à faire après

Merci beaucoup pour vos réponses

Par exemple: “Новогодняя ночь на катке”.
Réveillon sur patinoire sur la place rouge.

Bonjour
Je pars également en avril 2017.
Le principe est le suivant : il faut avoir une invitation même si on ne passe pas par un hotel.
Pour ma part j’ai réservé un appartement sur Airbnb et demandé une invitationn sur www.travelrussia.su. Je les recommande vivement. Ils sont très réactifs et très peu chers ( 799 roubles l’invitation par personne soit environ 14 euros hors frais de paiement hors zone euro de votre banque).
Bon voyage

bonjour
J’ai loué un appartement par Airbnb et demandé mon invitation sur :
www.TravelRussia.su qui facture l’invitation 13,91€ par personne.
Ce prix est imbattable : La plupart du temps le prix est de 25€/ 30€.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage