Organiser son voyage perso 3 semaines au Japon

Forum Japon

bonjour
lors de mon compte rendu : premier voyage au Japon ,3 semaines , j’ ai oublié de préciser que j’ avais commencé comme d’autres ,à poser des questions sur une agence de voyage . C’est GRACE à Fred et Marie qui m’ont vivement conseillée de le préparer entièrement moi-même que je me suis lancée ! je ne peux que les en remercier chaleureusement …
Un côté positif que l’on oublie souvent : la complète immersion dans le pays pendant cette préparation ,on voyage déjà ! cela aide à passer l’ hiver , les moments difficiles que l’on peut rencontrer …C’est un vrai anti -dépresseur !!!
A tous ceux qui hésitent je n’ai qu’ un conseil : foncez ,préparez bien vous même avec l’aide précieuse du forum !

Grand merci à IMPATIENTE pour votre opinion.
Le savoir est un trésor inépuisable mais il n’a pas de la puissance sans être partagé – Donner, c’est gagner ! Vous m’avez évoqué mes beaux séjours inoubliables au pays du lever de soleil, les difficultés étaient énormes mais les préparations nous ont tellement aidés. C’est très juste de dire qu’à peine on prépare, on est déjà au voyage. En effet, pour réussir à un circuit à l’étranger, il nous faut énormément de connaissances et d’informations, lorsqu’elles sont à nous, le voyage sera beaucoup plus plaisant. Préparez vous-même avant de partir !

Sujets suggérés

Services voyage