Quelqu’un a-t-il déjà acheté des ORLANDO FLEX TICKET ?
Cela me parait très intérressant mais j’ai plusieurs questions.
Je pars en avril, nous sommes 2 adultes et 3 enfants.
Puis-je prendre les tickets maintenant pour les utiliser fin avril ?
Comment cela se passet-til ? J’imprime et je montre à l’entrée des parcs ?
Merci pour vos réponses
Béajac
cissouz2
Bonjour,
je n’ai l’expérience des Flex Ticket, mais j’imagine que c’est de l’ordre des autres types de billets.
Voilà comme cela c’était passé pour nous : nous avions acheté plusieurs tickets 2 jours/2 parcs sur le site internet d’Universal Orlando bien avant notre départ.
Par contre je ne me souviens pas du tout si la date du premier jour d’entrée aux parc, y était précisée ou non. Je ne crois pas.
Nous avions reçus par email les billets, un par personne, à imprimer.
Et ainsi, il avait suffit d’aller directement aux tourniquets d’entrée à chaque parc, sans passer par la billèterie. Il y a un code barre sur le billet imprimé qui en permet l’ouverture.
Je pense que pour les billets Flex, cela doit être le même principe. De toute façon, si je me souviens bien, c’est précisé sur le billet en lui-même je crois, et au pire, il ne manquera pas de personnel pour renseigner une fois arrivé à votre premier parc !
mahemi9743
Bonjour
Nous avions acheté les flex tickets au Busch garden de Tampa. C’étaient des tickets valables pour 6 parcs et autant de fois que nous voulions les faire pendant 15 Jours.Donc je ne pense pas qu’on puisse les acheter avant. Nous avions payé en novembre 2011 300$ donc pour 6 parcs. Nous avions fait .
Bush garden à Tampa
Sea World à Orlando
Adventure of island
Aquatica
Wet and wild
Universal Studio.
C’est vraiment intéressant.
il n’y a plus que les parkings à payer.
Bon voyage
Anonyme4
Bonjour et merci pour votre information
Juste pour info on peut acheter les flex tickets sur internet, je ne savais pas qu’on pouvais les acheter directement sur place.
Effectivement, je n’ai pas trouvé de prix plus interresant !