Bonjour tout le monde,
Je suis en train de préparer un road trip pour cet été, et après avoir fait la réservation pour tous les parcs nationaux, je m’attaque aux logements dans les villes ! Mais voilà, je me heurte à quelques difficultés pour trouver un logement à LA car la ville est tellement étendue que je ne sais pas vraiment où me placer.
Nous sommes 5, et on va dire qu’on a un budget d’environ (maximum) 60€/jour/personne, soit 250-300€ par nuit (tout compris, avec les taxes).
J’ai déjà pas mal commencé à regarder sur airbnb et booking notamment.
Sur airbnb, avec notre budget, les quartiers qui ressortent bcp sont mid-wilshire, pico robertson notamment, voici une carte de tous les logements préselectionnés avec notre budget :
sur booking j’ai vu un truc sur Westwood, le quartier a l’air assez safe, mais voilà :
J’aimerais être assez proche de tous les lieux à voir pour une 1ère fois à LA (donc hollywood blvd, rodeo drive, griffith park etc…) mais tout en étant dans un quartier safe (donc hollywood ne me parait pas un bon plan), et aussi plutôt animé ça serait bien, pas que ça soit mort dès 20h, qu’il y ait pas mal de restos autour quoi !
Du coup que me conseillez-vous ?
Merci !