Où dormir à Oshakati ?

Forum Namibie

Bonsoir,

Nous devrions passer la nuit du 24/12 à Oshakati, en transit entre Epupa falls et Etsoha côté Namutoni.

Quel hébergement charmant ou typique pourriez vous nous conseiller pour la nuit du réveillon (couple + enfants) ?

Merci !

Bonsoir,

Franchement Oshakati n’a rien de typique ni de charmant. La ville est d’ailleurs pas de tout repos. Pas mal de cambriolages alors fais gaffe. Ne laisse rien en vue dans ta bagnole!!!

Tu n’auras guère le choix: Oshakati Country Lodge

Franchement pour le réveillon c’est vraiment pas le top…

A+

Annick

Bonsoir

Quand j’ai fais cette proposition, je pensais direct jusqu’à Opuwo, 400km, mais c’est du goudron, donc rapide et pas trop de fatique.
Vrai qu’Oshakati n’est pas le coin idéal pour un réveillon de charme.
Hors des sentiers touristiques classiques.
Mais, c’est une façon de voir l’Afrique tropicale, en passant!
je ne vois pas pourquoi Annick vous met en garde contre les voleurs (elle nous l’expliquera peut-etre?) , il n’y en a pas plus qu’ailleurs, en tout cas moins qu’en France.

Tanit

Bonjour,

Je sais de quoi je cause. Il y a deux ans on a failli se faire voler le contenu de notre coffre sur le parking d’un supermarché…D’autres personnes me l’ont entretemps confirmé. Pas mal de criminalité dans ce coin.

Et pas mal d’angolais affamés parait-il!.

A+

Annick

Re-bonjour,

Dans ce cas, nous émettons une nouvelle hypothèse : d’opuwo le 21/12, direction Ruacana falls le 22/12, Oshakati ou Ondangwa le 23/12 (artisanat ?) pour arriver le 24 à Namutoni (24-25-26-27 à Etosha)…

Questions : est ce qu’il y a encore de l’eau dans les chutes de Ruacana avec le barrage ? Peux t’on s’y baigner (croco ?! c’est bête comme question ??) ou improviser une pêche ? Trouvera t’on encore de la place dans les campsite d’etosha à ces dates ?

Connaissez vous le Ongula Village Homestead Lodge dans le nord de l’owanboland car l’étape nous séduit…?

Merci encore pour toutes vos précisions dans la préparation de ce voyage.

Marjorie

Bonjour,

En ce qui concerne les chutes de Ruacana tout dépend s’il 'y a eu un lacher de barrage ou non récemment… Je ne peux pas te répondre.

A Noel tu devrais trouver de la place dans les campings d’Etosha.

Je ne connais pas Ongula Village. Tu nous feras ainsii un feed back!

A+

Annick

combien de temps entre les 2 faut-il 1 halte
merci

via Oshakati puis C41 faut compter entre 6h et 6h30 de route selon le traffic!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage