Où dormir à Patmos ?

Forum Grèce

Salut à tous,

Je me rends pour la première fois à Patmos vers la fin août.
Je suis ravi car l’île semble très attractive par ses paysages, sa culture, son atmosphère et ses plages !
Où faut-il dormir ?
Vu que nous partons à 4, l’idéal serait de trouver une petite maison ou deux studios avec si possible terrasse et belle vue (on peut toujours rêver !). En tous cas, un logement sympa et pas bruyant !
Tous témoignages bienvenus !

Aucun témoignage pour Patmos !?

Mince alors… Vous avez tous les pieds dans l’eau ?

:wink:

Bonnes vacances à tous !

Pas vu le 1er message…
Ha Patmos ! une des plus belles îles, de nombreuses belles plages sauvages encore. Il suffit de longer la cote nord est, ne pas hésiter à ouvrir les barrières et de les refermer, elles sont là pour les chèvres ( les barrières) et puis regardez à droite, en contrebas, arretez vous et plongez. Allez tiens je vous en donne une : Gerano Livadi superbe avec juste une petite taverne qui surplombe la plage, n’hesitez pas à y aller, pas cher et bon.
Au sud il y a aussi la belle plage de Grikos avec son rocher.
Et puis perdez vous dans Chora, sublime…
Quand au logement j’ en connais un, absolument merveilleux avec une vue à couper le souffle. Si ça vous interesse je vous donne l’ adresse en privé.
Bonnes vacances
Daniel

Bonjour
je serai également intéressée par l"adresse logement à Patmos,nous y serons en Septembre
En avez vous également pour Samos,Kalymnos et Kos
Se sera notre périple Grecque de cette année
Merci

bonjour daniel.la semaine prochaine nous serons à patmos.et ton adresse d’un lieu d’hebergement nous intéresse.cordialement.nanou

bonjour, changement pour moi, je pars 15jours en grece et cherche logement à Patmos 1 semaine entre le 2 et 16 aout, je serai ravi de votre adresse
merci
bien à vous
bernardfrederic6989@neuf.fr

Sujets suggérés

Services voyage