Où dormir à Stromboli ?

Forum Sicile

Bonjour,

Nous rêvons de voir le Stromboli et y voudrions y passer la nuit du 31 juillet (couple). La période estivale n’est pas forcément l’idéale mais nous n’avons pas eu le choix, et du coup les prix sont élevés, avez-vous un conseil pour nous aider à trouver un hébergement cette nuit-là ? nous sommes tout à fait partants pour loger dans un B&B, un gîte, chez l’habitant…
Merci pour votre aide !

Bonsoir kihen,
J’ai deux conseils pour dormir dans Stromboli:
B & B “la casa del sole” et B&B "la lampara. Trouvez les coordonnées sur Internet.
Besoin d’un renseignement?
Salutations de Milazzo

Bonjour ! Nous sommes un jeune couple et voudrions faire l’ascension du Stromboli. Malheureusement, les hébergements sont complets ou trop onéreux par rapport à notre budget.

Est-ce possible de dormir sur la plage sur l’Ile du Stromboli ?
Est-ce interdit ou bien risqué ?

Concernant les chambres chez l’habitant que l’on vous propose à l’arrivée, quelqu’un pourrait-il nous donner une fourchette de prix ?

Merci d’avance pour vos conseils !

Maïté

dormir sur la plage est interdite!
essayer de dormir à Lipari et Stromboli faire l’escalade avec Massimo www.damassimo.it
Il vous emmène à Stromboli, faire l’ascension et le soir vous ramène à Lipari.
Maximum collabore avec les guides volcanologie “Magmatrek”
Salutations de Milazzo

Giuseppe

Bonjour Giuseppe

J’ai conscience que ce sujet date un peu mais dans le cas où vous repasseriez par là… J’ai tenté de contacter la Casa del Sole car je souhaite y loger deux jours en mai, mais je n’ai pas eu de réponse de leur part. Avez-vous une idée de comment m’y prendre ? Je leur ai envoyé un mail en anglais, peut-être faudrait-il que j’essaie en italien…?

Je suis désolé que vous n’avez pas reçu de réponse. Peut-être l’île, il ya des problèmes avec la connexion Internet parce que le temps n’est pas beau. S’il vous plaît essayer une autre fois avec un e-mail ou appelez-nous au téléphone.
Vous cherchez plus d’informations sur les îles Eoliennes? prendre l’hydroptère pour Milazzo?
Giuseppe

Sujets suggérés

Services voyage